Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

• 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 243 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
171
Ou tu peux reposter dans environ 2 semaines quand tu auras vraiment amélioré tes prods, et pas balancer tes ptites retouches toutes les heures, parceque là les changements sont presque infimes. Enfin moi c'est ce que je ferais...
à +

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

172

Citation : fermer ton compte ca te dis,

tu croisque c'est parceque t'a 3000 messages que tout est permis ?

il est mignon ... :mdr:

+1 mtomatic

Citation : maintenant s'il te plais laisse ce thread tranquill

je veux surtout pas qu'il ferme

je sais pas si tu continue a balancer des trucs bidons je continuerais a polluer. En plus t es ingrats je t es donne plein de bons conseil !! :clin:
173
Ptain mais vous etes tous plus niais les uns que les autres...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
174
En fait vous pourriez aussi lui foutre la paix maintenant, vous l'avez assez pourri nan?(et son thread aussi)

vous êtes 50 contre 1, c'est pas trés sport
175
Nan :non: contre 2 maintenant :langue: Je rigole ... :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
176
177

Citation : Ptain mais vous etes tous plus niais les uns que les autres...

c pour ca que t es venu nous rejoindre ? tu t es senti chez toi...
178
Je viens de decouvrir l autre thread du Kapam, putain vous etes pas cool avec lui.. le pauvre, il se crois interessant du coup. Un peu ecole primaire comme concept de se foutre de sa gueule comme ca !
Je vais te laisser tranquille Kapa (et arreter de perdre mon temps), mais franchement t es tellement a la rue avec ton son, c est a la fois amusant, a la fois pathetique.
ARRETE LES ACCAPELLA!
179
Nan spa mo fake mais vla le niveau, on se croirait au college là.
genre la dernière vanne de banane (post 177), faut vous reposer des fois les gars..
180
!

Citation : genre la dernière vanne de banane (post 177), faut vous reposer des fois les gars..

yo gars c etait juste pour rester dans l esprit du thread !
Ca plane pas haut depuis le debut (genre le mec qui vien et traite tout le monde de niais),c est quand meme le thread du collegien au 3 compresseurs

si tu veus faire de la vanne fine et de haute volee je te conseil plutot philosozine.com tu verras il ont de l humour :mdr: