Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
- 209 réponses
- 15 participants
- 5 229 vues
- 14 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2006 à 12:20:36Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit
j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes
alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur
please
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes
alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur
please
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Anonyme
521410
181 Posté le 17/03/2006 à 18:17:37
Citation : (genre le mec qui vien et traite tout le monde de niais)
nan mais déja lui il est sur son thread, spa lui qui vient s'incruster, c'est juste que pour un afien lambda, Kapam par ci Kapam par là, compressi, compressa etc.. a force ca fatigue.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 17/03/2006 à 18:20:21
Et puis franchement quant tu vois a quel point ils se sont foutu de sa gueule sur l autre thread t hallucine, la c etait vraiement degueulasse (d ailleurs t en as fait parti non ? ) et pour le coup du niveau maternel (genre le petit bouc emissaire de l ecole dont tout le monde se fout)
honnetement c clair qu ici ca a pas vole tres haut mais la c etait carreemnt du mepris et du manque de respect abuse. Je serais a sa place je laisseria stombe AF (qui est quand meme plein de pseudo musicien qui veulent jouer au mec cool sous la couverture d un forum !)
honnetement c clair qu ici ca a pas vole tres haut mais la c etait carreemnt du mepris et du manque de respect abuse. Je serais a sa place je laisseria stombe AF (qui est quand meme plein de pseudo musicien qui veulent jouer au mec cool sous la couverture d un forum !)
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 17/03/2006 à 18:20:48
Non c etait pas son thread (je parle de king tubby la !)
Anonyme
521410
184 Posté le 17/03/2006 à 18:22:49
Citation : (d ailleurs t en as fait parti non ? )
non tu confond là je crois spa mon style le lynchage public
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 17/03/2006 à 18:23:00
Et rien en t oblige a venir ici ! sur son thread si tu veus pas en entendre parler . comme rien n obligeait a se foutre de sa gueule. Ici au moins a defaut d avoir ete intelligent et plein de finesse on a ete honnete. Merde le type fout tout son fric dans des machines alors qu il est meme pas foutu de caler deux boucles ensemble ! Moi ca me fait mal au coeur, c est tout. Il est passione mais absolument pas doue, c est triste non ?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 17/03/2006 à 18:25:18
Citation : non tu confond là je crois spa mon style le lynchage public
la je te parle pas de lychage mais vraiement de se moquer profondement d un gars naif et innocent. OK c est pourris son truc mais de la a le mepriser de la sorte. Au moins un bon lynchage ca a le merite d etre clair et honnete. Le gars se rend compte qu il est a la rue et se remet en question. La non il continue a faire nimp croyant que ca plait et fout tout son fric dans des machines qui lui sont inutile. Je trouves vraiement pas ca cool du tout
Anonyme
521410
187 Posté le 17/03/2006 à 18:30:36
Citation : Merde le type fout tout son fric dans des machines alors qu il est meme pas foutu de caler deux boucles ensemble
si t'avais la thune tu ferais quoi toi? tu le laisse à la banque et t'attend de mourrir?
King Tubby
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 17/03/2006 à 18:38:13
Citation : nan mais déja lui il est sur son thread, spa lui qui vient s'incruster, c'est juste que pour un afien lambda (moi) , Kapam par ci Kapam par là, compressi, compressa etc.. a force ca fatigue.
+1.
Et puis, si c'est son délire d'acheter des machines, laissez lui le droit de se faire plaisir ! Ok, il ne les maitrise pas (encore, j'espère). Et alors ? Jaloux ?
Et meme si ses tracks sont pas ce qui se fait de mieux, c'est pas une raison pour balancer des trucs du style :
"un bon lynchage ca a le merite d etre clair et honnete" ou
"franchement t es tellement a la rue avec ton son, c est a la fois amusant, a la fois pathetique".
Un peut de diplomatie (sans pour autant etre faux-cul). Ca ne fait de mal à personne...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 17/03/2006 à 18:46:11
Moi c est ce que je fais, mais serieusement pour lui c est pas une bonne chose il metrise meme pas les bases et se disperse dans plein de machine (il a 2 mpc une sp303 une ribambelle de compresseur...) du coup il rique pas de progresser a mon avis
en ce qui me concerne si j avais du temps et de l argent (ca j en ai un peu mais ou j habite on a pas de vacances alors...) j acheterais des billets d avions...
et a sa place jacheterais des disques et prendrais des cours de musique, la il fait nimp
en ce qui me concerne si j avais du temps et de l argent (ca j en ai un peu mais ou j habite on a pas de vacances alors...) j acheterais des billets d avions...
et a sa place jacheterais des disques et prendrais des cours de musique, la il fait nimp
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 17/03/2006 à 18:50:40
Citation : Un peut de diplomatie (sans pour autant etre faux-cul). Ca ne fait de mal à personne...
toi t as ni lu le thread (s est pas tres interessant en meme temps) ni ecoute. Perso j ai commence en diplomate, apres le gars il se prend pour un genie ou je sais pas quoi, la ca merite lynchage. A chaque situation sa reponse. Dans ce cas la diplomatie est inutile , mieux vaut le lyncher sutrout dans un forum (en tout cas perso je prefere me faire lyncher que d inspirer une "diplomatie" plus proche de la pitie malsaine).
\Tu sais dans la vie il y a beaucoup de moment ou se prendre une claque est necessaire pour avancer. Va checker son autre thread, tu verras les gars se sont salement foutu de sa gueule,en lui faisant croire que son son etait bon. Du coup le mec progreessse pas et n apprend rien. C est degueulasse, bien plus que de le lyncher (gentillement en plus)
- < Liste des sujets
- Charte