Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton

• 209 réponses
  • 15 participants
  • 5 230 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Instru sur Christiana Millian - un son RNB - House - sur un synth raggaton
Voila j'ai experimenter ca cette nuit

j'ai pas mal bosser sur
la stéréo
le beat
le synthé
la compression
les volumes

alors comme je l'ai passé en boucle pendant quelques heures, je voudrais un avis exterieur

please

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015
Afficher le sujet de la discussion
161
Les trois instrus sont les mêmes, a part p-ê un son différent mais je suis pas sûr.

Compressions sur-abusives, mais je te l'ai déja dit.
162

Citation : maintenant si t'aime pas ma music, et que tu benis la tienne, je te comprends, et si vraiment tu pense que bcp ici sont pas tres bon, alors tu pourrais peut etre les laisser evoluer pour qu'un jour on puisse arriver à ton nivo

je m incluais dans les pas tres bons bien sur... et non je benis pas ma musique (que tu n as pas ecouter d ailleurs, c est pas moi qui fait la musique dans karmaneo je joue juste la guitare)

Citation : Compressions sur-abusives, mais je te l'ai déja dit.

en meme temps il faut le comprendre avec 3000 euros de compresseur il faut rentabiliser ! :mdr:
163
Je crois qu’il n’y a rien à faire pour les compresseurs. Il veut absolument rentabiliser ses coûteux investissements donc il met du compresseur dès qu’il le peut.
En ce qui concerne JayZ, ça reste toujours un mystère …
:???: :noidea:
164

Citation : En ce qui concerne JayZ, ça reste toujours un mystère …

probablement un jay z accapella volant qui se promene dans l ordi

dis donc tu connais acid ou live ? non je dis ca comme ca mais ca pourrais t aider...
165

Citation : dis donc tu connais acid ou live ? non je dis ca comme ca mais ca pourrais t aider...

Tu parles à qui là ?
166
Ho non Bernard tu vas pas recommencer, dis hein tu recommences pas !
JE PARLES PAS A TOI mais a Kapam
167
168
'Tain vous êtes graves :mdr: :mdr: :mdr:
169

Citation : tu peus fermer si tu veus, mais en meme temps on s amuse bien ici

fermer ton compte ca te dis,

tu croisque c'est parceque t'a 3000 messages que tout est permis ?

ca fais 2 jours que t'es arrivé ici et que tu raconte ta vie

voila j'ai compris ce qui allais pas, dans mes trucs, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

maintenant s'il te plais laisse ce thread tranquill

je veux surtout pas qu'il ferme
170

Citation :
voila j'ai compris ce qui allais pas, dans mes trucs, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

Essaye de ne pas utiliser le compresseur (je sais, ça va être dur) et d'oublier jayZ.