Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est du lourd, du très très lourd

  • 99 réponses
  • 32 participants
  • 2 995 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est du lourd, du très très lourd
...peut-être même un peu trop lourd d'ailleurs! :lol:




Voilà :
Une instru autant fraîche, que fresh...

91BPM, quelques bugs dans la programmation, 1er jet en terme de mix
-->merci de donner votre avis

C'est ici : 1ère INSTRU


PS : si vous voyez Missy Elliot ou Busta, n'oubliez pas de leur dire de m'appelez!





BOOOOUNCE MOTHERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!! !




salut Bloody,


Bon effectivement, de toute façon je ne prétend pas être un virtuose, loin de moi cette idée!




Sinon,bah comme je t'ai dit--> les cordes viennent du lien que j'ai donné :humm:

comme j'ai dit également, dans le post de présentation de ce thread, il y a quelques bugs de programmation à corriger, notamment 2 ch'tites notes qui raccrochent dans le violon "pizz", celui qui rentre en 1er...en bidouillant un peu plus, je devrais le rendre un peu plus naturel encore...


-->allez hop, au boulot pour mapper tous les sons un par un!!!!!!!!!!!!!!!!
42
Rien à faire :non:
Je ne mapperai pas à la main !
Il faut être fou pour cela :shootme:
A moins que tu me dises que le résultat est meilleur que ce que je pourrai obtenir avec miroslav...
Jérome, t'as un mail
Fuck off !
43
Je dois être un peu maso effectivement! :fou:




non sérieux, je ne te fais aucune promesse...

simplement, niveau programmation (enchainement des notes et tout ça), la miroslav, la vaisselle ou ce que tu veux sera bien car tout fait, même peut-être mieux...

par contre, niveau samples, et texture du son donc, alors là il n'y a pas photo, pour moi c'est tout vu


OUI, j'ai un mail, sans soucis
44
Salut!

Alors je trouve que c pas mal dans le genre mais c un peu répétitif quand même... ce que je veux dire c que au bout de 2'30 ça commence à faire long (enfin c qu'un avis perso, hein :mrg: ).

Autrement ton mix passe pas trop mal chez moi (peut être un peu trop de bas médium mais pas grand chose)
45
Salut h24

oui oui, peut-être un peu répétitif effectivement, mais j'insiste sur le fait qu'il faut voir avec une voix c'que ça donne...

disons que si le flow maintient l'instru, ne pas en rajouter pour en rajouter
si maintenant il y a des passages à vide par contre, alors là oui, rajouter quelques trucs/breaks/emballements de CC pour relancer

merci de ton avis quoiqu'il en soit, salut...
:clin:
46
Ah, c'est clair que quand missy sera passer chez toi, ca va être une bombe ton p'tit morceau là !!! :aime:

Tu devrais essayer de coller une acappella de la miss dessus pour voir ce que ca donne, ca serait bien sympa, enfin c'est qu'une idée comme ca au passage mais ca me ferait bien kiffer d'entendre ce son avec une voix dessus.

Sinon bravo jérôme :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
47
Salut sp6mn, toujours fidèle au rendez-vous!

merci, ça me fait plaisir...


-->bin ouais, Missy serait dédiée à ce genre d'instru...puis vu que de part chez moi il n'y a pour ainsi dire que des glandus qui déballent leurs histoires de tolards et de garde à vue, c'est pas forcément le top pour bouncer...

ouais, j'vais p'têt bien penser à 1 de ses accaps, pourquoi pas :?!:


bon bref, merci bien, c'est cool...
:clin:
48
Bien terrible.
Par contre j'aime pas trop le refrain, trop symphonique peut être, ca casse un peu le trip ethnique.
49
Merci Zobard

le trip symphonique est dans le but d'essayer d'être original, ce ne sont pas forcément des instruments ethniques effectivement...j'ai essayer d'apporter un maximum de choses pas forcément conventionnelles, sans pour autant partir dans des trucs trop chelous

ça t'as peut-être paru trop décalé, bon bin je tiendrais compte de la remarque pour ma prochaine compo...

cimer
:clin:
50
Ca dechire bien

augmente le BPM à 110-120-125 pour voir ?
faut arriver à danser dessus