Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU 2-->piano

  • 91 réponses
  • 23 participants
  • 10 773 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion INSTRU 2-->piano
Salut


Nouvelle instru, nouvelle ambiance, comme d'hab 1er jet concernant le mix, en attente d'une voix...
-->merci de donner votre avis



93( )BPMs, ambiance sombre, surement typé New-York, à vous de m'en dire plus, merci




c'est ici : INSTRU 2
Afficher le sujet de la discussion
41
Elle claque ton instru :bravo:
L'ambience est terrible c'est clair (1 min 39 => excellent la variation)
et la compo est nikel.

Fait ecouter si tu peux quand un MC aura posé dessus :clin:
(et thx pour le mp3, tu touches...)

Bonne continuation !
42
Merci T-Rapi, sympa...

Je "devrais" (tant que ce n'est pas lancé pas de confirmation...) faire un album dans les mois à venir

Il est probablement question d'une vingtaine d'instrus, toujours dans l'absolu.
Donc comme d'hab, je fais des sons, le(s) gars en question passe(nt) chez moi, et retient celles qui lui plaîsent

J'ai largement cette vingtaine d'instrus, mais d'ici-là j'en aurais à coups sûr plus du double

Donc, si cette instru est selectionnée, et sans vouloir spécialemment faire de la pub (car entres-nous je m'en tamponne... ), alors je la mettrais en écoute avec des voix...


Merci :bravo:
43
44
'ch'suis vert, tous mes smileys, gifs, images et autres hébergés sur les-smileys.com ont disparus...
:8O:

ils sont remplacés par ce truc là...abusé!


:bave:
45
Et elle a un but ta tape????

Elle est ouverte a qui???

Moi, J'aime pas les haricots vert
(tu vois comment c'est chiant de poster ca sur un topic...)
46
Salut seafno

-->je ne sors pas (quelquefois je participe avec un morceau mais bon... ) de tape, je sors des albums CD d'un artiste précis, ou d'un groupement d'artistes dans le cadre d'un label.

-->je ne m'occupe pas de toute la partie commerciale du "produit", je ne suis qu'un petit "producteur" qui s'occupe par contre du CD à faire de A à Z, sauf le pressage et l'infographie du CD...je m'occupe de toute la partie son si tu préfères...
47
Envoutante , cette instru ! :aime2:
48



merci bien Shirow, sympa
49
Molto bueno ! Ben comme d'hab, c'est du bon, très simple, très efficace, ambiance prenante.

Bon j'essaye quand même de trouver une critique histoire d'être constructif : A mon avis le kick reverse gagnerai à être remplacé par un truc scratché, ça sonnerai mieux et puis ça permettrait de faire quelques breaks en plus .

oila
50
Encore une fois merci wrecka

principalement merci de remarqué les "détails" et subtilités des instrus, kick reverse ici effectivement

disons que là il remplace un HH, ou un Shaker, donc un seul coup, avec un scratch il aurait fallu au moins 2 coups pour que l'on sente un scratch (un aller, un retour), donc dans ce cas là il aurait fallu le placer ailleurs pour qu'il "prolonge" la rythmique et s'intègre logiquement dans le beat...

mais je vois ce que tu veux dire, et donc merci bien :bravo: