Sujet INSTRU 2-->piano
- 91 réponses
- 23 participants
- 10 858 vues
- 21 followers
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2006 à 14:30:22INSTRU 2-->piano
Salut
Nouvelle instru, nouvelle ambiance, comme d'hab 1er jet concernant le mix, en attente d'une voix...
-->merci de donner votre avis
93( )BPMs, ambiance sombre, surement typé New-York, à vous de m'en dire plus, merci
c'est ici : INSTRU 2
Nouvelle instru, nouvelle ambiance, comme d'hab 1er jet concernant le mix, en attente d'une voix...
-->merci de donner votre avis
93( )BPMs, ambiance sombre, surement typé New-York, à vous de m'en dire plus, merci
c'est ici : INSTRU 2
T-Rapi
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 20/02/2006 à 15:06:48
Elle claque ton instru
L'ambience est terrible c'est clair (1 min 39 => excellent la variation)
et la compo est nikel.
Fait ecouter si tu peux quand un MC aura posé dessus
(et thx pour le mp3, tu touches...)
Bonne continuation !
L'ambience est terrible c'est clair (1 min 39 => excellent la variation)
et la compo est nikel.
Fait ecouter si tu peux quand un MC aura posé dessus
(et thx pour le mp3, tu touches...)
Bonne continuation !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 20/02/2006 à 16:10:08
Merci T-Rapi, sympa...
Je "devrais" (tant que ce n'est pas lancé pas de confirmation...) faire un album dans les mois à venir
Il est probablement question d'une vingtaine d'instrus, toujours dans l'absolu.
Donc comme d'hab, je fais des sons, le(s) gars en question passe(nt) chez moi, et retient celles qui lui plaîsent
J'ai largement cette vingtaine d'instrus, mais d'ici-là j'en aurais à coups sûr plus du double
Donc, si cette instru est selectionnée, et sans vouloir spécialemment faire de la pub (car entres-nous je m'en tamponne... ), alors je la mettrais en écoute avec des voix...
Merci
Je "devrais" (tant que ce n'est pas lancé pas de confirmation...) faire un album dans les mois à venir
Il est probablement question d'une vingtaine d'instrus, toujours dans l'absolu.
Donc comme d'hab, je fais des sons, le(s) gars en question passe(nt) chez moi, et retient celles qui lui plaîsent
J'ai largement cette vingtaine d'instrus, mais d'ici-là j'en aurais à coups sûr plus du double
Donc, si cette instru est selectionnée, et sans vouloir spécialemment faire de la pub (car entres-nous je m'en tamponne... ), alors je la mettrais en écoute avec des voix...
Merci
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 23/02/2006 à 23:08:13
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 23/02/2006 à 23:12:45
'ch'suis vert, tous mes smileys, gifs, images et autres hébergés sur les-smileys.com ont disparus...
ils sont remplacés par ce truc là...abusé!
ils sont remplacés par ce truc là...abusé!
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 23/02/2006 à 23:36:54
Et elle a un but ta tape????
Elle est ouverte a qui???
Moi, J'aime pas les haricots vert
(tu vois comment c'est chiant de poster ca sur un topic...)
Elle est ouverte a qui???
Moi, J'aime pas les haricots vert
(tu vois comment c'est chiant de poster ca sur un topic...)
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 23/02/2006 à 23:50:55
Salut seafno
-->je ne sors pas (quelquefois je participe avec un morceau mais bon... ) de tape, je sors des albums CD d'un artiste précis, ou d'un groupement d'artistes dans le cadre d'un label.
-->je ne m'occupe pas de toute la partie commerciale du "produit", je ne suis qu'un petit "producteur" qui s'occupe par contre du CD à faire de A à Z, sauf le pressage et l'infographie du CD...je m'occupe de toute la partie son si tu préfères...
-->je ne sors pas (quelquefois je participe avec un morceau mais bon... ) de tape, je sors des albums CD d'un artiste précis, ou d'un groupement d'artistes dans le cadre d'un label.
-->je ne m'occupe pas de toute la partie commerciale du "produit", je ne suis qu'un petit "producteur" qui s'occupe par contre du CD à faire de A à Z, sauf le pressage et l'infographie du CD...je m'occupe de toute la partie son si tu préfères...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 28/02/2006 à 02:06:21
Envoutante , cette instru !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 28/02/2006 à 02:14:23
merci bien Shirow, sympa
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 03/03/2006 à 07:17:51
Molto bueno ! Ben comme d'hab, c'est du bon, très simple, très efficace, ambiance prenante.
Bon j'essaye quand même de trouver une critique histoire d'être constructif : A mon avis le kick reverse gagnerai à être remplacé par un truc scratché, ça sonnerai mieux et puis ça permettrait de faire quelques breaks en plus .
oila
Bon j'essaye quand même de trouver une critique histoire d'être constructif : A mon avis le kick reverse gagnerai à être remplacé par un truc scratché, ça sonnerai mieux et puis ça permettrait de faire quelques breaks en plus .
oila
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 03/03/2006 à 13:13:16
Encore une fois merci wrecka
principalement merci de remarqué les "détails" et subtilités des instrus, kick reverse ici effectivement
disons que là il remplace un HH, ou un Shaker, donc un seul coup, avec un scratch il aurait fallu au moins 2 coups pour que l'on sente un scratch (un aller, un retour), donc dans ce cas là il aurait fallu le placer ailleurs pour qu'il "prolonge" la rythmique et s'intègre logiquement dans le beat...
mais je vois ce que tu veux dire, et donc merci bien
principalement merci de remarqué les "détails" et subtilités des instrus, kick reverse ici effectivement
disons que là il remplace un HH, ou un Shaker, donc un seul coup, avec un scratch il aurait fallu au moins 2 coups pour que l'on sente un scratch (un aller, un retour), donc dans ce cas là il aurait fallu le placer ailleurs pour qu'il "prolonge" la rythmique et s'intègre logiquement dans le beat...
mais je vois ce que tu veux dire, et donc merci bien
- < Liste des sujets
- Charte