Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : le monde n'est que illusion tu n'es pas réel c'est la "martis" aka "matrice" qui t'as crée . Martix 3 level bientot sur vos ecrans .


:mdr: :bravo:
272
Putain il deviens bon karak :8O:

alors pas de pro du pc pour nous retrouver l'adresse ip et plus de "bigmenace" ?
273
Pour l'IP, les modéros devraient y avoir accès.
Barna ? Fuyu ? Zap ? et consorts, on a besoin de vous !
274
Rapel : Les modéros de AF ne peuvent que modifier, effacer, déplacer des thread dans les fora. Ah oui on a aussi des entrée gratos aux peep shows.
275
Franchement, c'est assez grave ce forum!!
cyrav, tu m'as l'air bien remonté par cette affaire bigmenace?
vous ne vous rendez pas compte que c'est un fake, point!
qu'il n'est pas raciste comme vous le prétendez, il ne fait que singer les pires rappeurs, genre 113!
ceux qui voient des références racistes se trompent, c'est évident..
je suis musicien aussi et ca me fait rire bigmenace, bien sur que je rigole...
te lache pas sur moi cyrav, j'ai bien compris que tu aimes le rap (moi pas) et que tu réagis mal a la blague de bigmenace..
c compréhensible mais de la a l'accabler de la sorte, c louche comme jugement..
j'ai bien écouté les titres du big, et je vois très bien les endroits ou certains se disent "tiens, c des fachos en fait!"
alors que le big ne fait que reprendre les mots et thèmes les plus usités dasn le rap et les cités, rien de plus...
j'ai un ami qui etait choqué par "les rats des cités" mais quand j'allais acheter du shit dans une cité justement, les gars se faisaient appeler les rats des cités, et voila..
ne pas prendre rat pout arabe, c déja un plus dans la compréhension de la zik de bigmenace...
enfin je sais qu'ici c internet et que tout le monde s'emporte et que chacun est pret a defendre son petit bout de lard pour avoir raison, mais la critique est facile, et se permettre de dire des trucs genre " c des fachos de je sais plus quelle fac la" je trouve ca d'un débile!!
et cyrav qui aimerait avoir l'ip du gars et son nom et tout et tout..
pk faire? tu veux le marav?
pask'il a fait du rap qui se fout des rappeurs?
c tout?
bref, le sujet etait bigmenace, ca dérive sur le racisme, sur ce dont il faut rire ou pas...
c du n'importe quoi!
bigmenace me fait rire!
je suis bien pressé de voir son clip d'ailleurs ( si c pas un mytho )
et je vous souhaite aussi de le voir, apres on en reparlera de tout ce pseudo phénomène facho!
allez, a plus, et ne nous enervons, c juste fait pour parler bigmenace, pas pour se foutre sur la gueule!
276

Citation : et cyrav qui aimerait avoir l'ip du gars et son nom et tout et tout..
pk faire? tu veux le marav?


nan mais simplement pour identifier le fake, par rapport à l'IP de son "créateur"

bienvenue sur AF au fait ! :bravo:
277

Citation : Tu comprend là :le monde n'est que illusion tu n'es pas réel c'est la "martis" aka "matrice" qui t'as crée . Martix 3 level bientot sur vos ecrans .


mes respects kara
278
Si on continue comme ça, BIGMENACE va vraiment sortir un album produit par Rire&Chansons... et on l'entendra à la radio...
One zeu raille diote o-ooo-ooo
279

Citation : nan mais simplement pour identifier le fake, par rapport à l'IP de son "créateur"



Qu'est ce que ca apportera au débat?

Citation : bienvenue sur AF au fait !



Merci c gentil ca!!!!!

jepasse souvent mais juste pour me renseigner.....
je suis pa sun posteur fou, mais la le débat bigmenace part en vrilles je trouve...
280

Citation : ensuite je trouve que y'a pas mal un problème de compréhension, je m'explique:
j'ai lu dans un post de ché plus qui que big menace insultait l'islam (ou un truc du style...), alors qu'en fait il se moque plus des jeunes se déclarant musulman mais qui hésite pas a comettre bien des méfaits condamné par leur religion...



ok avec hamilton, pas de raisons d'en faire un plat!