Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
341
En tout cas, il y a des gens qui doivent sacrément etre sur de leur futur pour venir perdre leur temps ici... Je rigolerai si rhaaa.A tu choppais une maladie et s'il ne te resterai plus que quelques jours a vivre, la tu commencerais a regretter ton temps perdu sur af :furieux:
342

Citation : ahgheu ahgeug, comprind rien ?



en meme temps un connard comme toi c clair qu'etre incompris est ce qui plui arriver de mieux


ps > j'essaie de placer une insulte par post ca mets de l'ambiance
343
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Alerte Cassage Surpuissant :!:



:bravo: :bravo: :bravo:
344
Le seul rhaaaa qui me plait c le lovely ... toi t qu'un erstatz mal fini ...
345

Citation : Le seul rhaaaa qui me plait c le lovely ... toi t qu'un erstatz mal fini ...



Alerte vanne !!
346

Citation : En tout cas, il y a des gens qui doivent sacrément etre sur de leur futur pour venir perdre leur temps ici... Je rigolerai si rhaaa.A tu choppais une maladie et s'il ne te resterai plus que quelques jours a vivre, la tu commencerais a regretter ton temps perdu sur af


:8O:
347
Arrête de souhaiter des maladies aux gens, pauvre con, tu serais bien vener' si ta meuf se chopais le cancer alors :fleche:
348
Oulala zest cho zezoir izi à la boule magique....
349
Je m'integre rapidement pour répondre a rahaaa que tes propos concernants tes voisins sont déconcertant. :oo:

C'est a se demander si tu ne préferai pas vivre seul ou qu'avec des gens qui te ressemble.

Je suis d'accord que c'est pas évident en tout point mais putain attention a comment tu dis les choses,

ou alors fait preuve d'envie de savoir et ne te limite pas qu'a ce qui se voit car ce ne sont que des effets, des conséquences et non des causes que l'on éradiquerait à coup matraque, flingue, guillotine, chambre a gaz ....
350
Bien bien ici :fou: