Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
351
Ola, calme, ça sert à rien...

Cyrav, c'est pas la peine que j'argumente pour tout à l'heure, Lux le fait très bien.

(C'est d'un ennuie c'est insultes qui fusent...)
Non, rien.
352

Citation : Essayez de sortir du contexte dans lequel vous êtes, vous savez qu'au font ils ne demandent qu'à s'intégrer, ok ! mais mettez vous à la place du quidam, lui tt ce qu'il voit c'est que dans sont quartier, ils foutent le bordel !
Pt1, je sais de quoi je parle merde !les grafitis sur les portes d'entrée, c'est mon voisins qui les a fait peut etre ! toute la journée il sont dans le coin et t'accostent pour te refiler leur shit, ils écoutent de la musique à font sans penser que ça agace les voisins! ils ne respectent rien ! venez pas me dire ensuite qu'ils veulent ts s'integrer !
mais là encore, heureusment, je ne généralise pas ! y a des cons partout !



Putain mec !!! tu serais pas en train de nous faire un remake du "bruit et l odeur " de M. Chirac là ???????


ça sera mon seul post sur ce thread. C plûtot déplacé ce sujet sur AF, la plupart des gens ici sont la pour parler musique et technique.
353
Où vous voulez en venir les mecs ? :???:
354
355
:fleche: Airone

Je suis d'accord que c'est pas évident en tout point mais putain attention a comment tu dis les choses,

ou alors fait preuve d'envie de savoir et ne te limite pas qu'a ce qui se voit car ce ne sont que des effets, des conséquences et non des causes que l'on éradiquerait à coup matraque, flingue, guillotine, chambre a gaz ....
356

Citation : Où vous voulez en venir les mecs ?


Même question.
Ca part en vrille. y'a comme un arrière gout pas top... :x:
Non, rien.
357
Moi avoir mis une merde sans nom sur le thread de cet abruti fini et avoir insinué ne serait ce que l'ombre d'un doute dans la tete de servilization me comble de joie pour qq jours .

avoir pu insulter debilement raaaah aussi ca m'a fait du bien .

Citation : ça sera mon seul post sur ce thread. C plûtot déplacé ce sujet sur AF, la plupart des gens ici sont la pour parler musique et technique.



la plupart des gens ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez . T'a raison , que les techniciens restent des techniciens , et ne reflechissons pas trop sur un site de musique , la musique est surement pas faite pour ca .

tchao , une speciale pour logan , comment jcroyais que tu me blairais pas jusqu'il y a peu .
358
Cyrav ! je suis heureux de voir que tu es tjs aussi con, alors avant que l'on s'embarque dans un dialogue de sourd et ne souhaitant plus avoir aucune relation avec un débile mental dans ton genre je souhaitais te dire ceci:
Tes réflections reflètent ta personne: rien de pertinent, niet, ridicule... si tu avais lu les autres post après ton départ tu aurais surement remarqué que le dialogue c'était bien entammé.. remarque c'est peut être parce que tu n'étais plus là, avec tes remarques à la con ! Tu reflètes vraiment l'imbécilité mon vieux, d'autres ont été bien plus intelligent, notamment un type qui m'a envoyé un mail (entretien avec un flic de la bac) que j'ai pris le tps de lire)...

Tu as lu jusqu'au bout là ! Ne me fais plus chier, sauf si y a des mots que tu comprends pas !
:bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

359
Ben apprendns a lire mon chéri , je disais que j'etais content que tu ne te sois pas borné ...

bref ... tant pis pour cette partie de ma joie alors lol
360

Citation : Cyrav ! je suis heureux de voir que tu es tjs aussi con,



c marrant moi j'etais heureux de voir que tu l'etais moins que je croyais ... :volatil: