Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 090 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
351
slt sympa comme morceaux en plus tu fais du G-funk y'a peu de producteur dans ce style donc t'a la un crénaux interessant, tu trouvera forcement des MC à la west qui seront OP pour poser. bon courage :bravo:
352
Cimer pour ton avis Kapam, Bin si t'en connais des MCs a la sauce West Coast Style tu me le dis :lol:

Envoie un mp sinon c'est pas le sujet du post.

Ciao, Merci
353
bonjour a tous c'est vrai que si ta pas de filons ou que tu bosse pas avec des bon rappeurs sur des projets ou autre il est difficile de vendre des son très cher moi g plein de prod qui dorme j'en n'ai vendu quelque une je pense que le net aide aussi faire écoute c'est son même si on les télécharge gratuitement au début le seul truc c'est qu'on sache que c'est toi qui a fait le son après qui c le monde est petit j'ai des mec qui mette leur son en ligne et les vendes aussi comme pepita astore allez fss les gads
354
Déterrage :-D
Alors, il s'en vend toujours des instrus hip-hop en 2015 ou le marché est complètement mort ?!
Je pense plus qu'il y est beaucoup de petits jeunes Mc's qui se lancent mais j'ai peu être loupé un créneau...?
Sinon, des sites de ventes, le style qui marche, je suppose que le sample est mort, du synthé, du lourd ?
Je m'interroge :???:
Je me lance de plus en plus sérieusement dans le beat making donc si ça peut intéresser des gens, coup de main, gratos, payant...
Cimer :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

355
Yo! Bjr et bsr tout l'monde! j'me presente, j'suis Brice! (Jadakiss Alvaro) joignable sur youtube, twitter, soundcloud, facebook et autres ;)
Alors moi j'dois dire que j'suis dans le beatmaking depuis 2013 :) et là j'm'avoue tjrs pas fort ;) mais j'sais une chose, c'est que ma musique est différente...
Voilà maintenant 2 jrs qu'une meuf m'a demandé une prod. pour enregistrer un son; elle voulait savoir à combien je les facture mais!!... j'lui ai proposé une prod. gratuite pour tester ses lyrics puisque depuis un bon moment elle ne trouve pas de beat à son gout! mais si jamais elle en demande encore aprés une réussite :) , comment dois-je m'y prendre pour lui facturer mes prod. ?
En plus de cela, j'suis pas très très très connu ;) et je compose mes beats à la maison (PC, Clavier, 2 enceintes, un casque, puis les logiciels, FL 11, Magix AUDIO C.L. 2016 et autres) et j'les teste en studio parfois!
Donc aidez moi les gars!! ;):8)
356
Perso, je n'ai jamais acheté d'instu...et je n'ai jamais fais payer pour un featuring non plus !
pour moi la musique reste une activité passionnante !

après si cela devenait une activité professionnel j'y passerai peut être...