Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien facturer une instru hip hop?

• 355 réponses
  • 67 participants
  • 57 095 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Combien facturer une instru hip hop?
Bonjour

j'ai un pote beatmaker, qui voudrait taffer la dedans il voudrai avoir des renseignements:

-combien facturer une instru hip hop????

-....

si vous avez des infos, des aides, n'impore quoi qui pourrai l'aiguiller, ca l ferai bien!!

Merci AAHH! La sauce'zikement

C-dri-K
Afficher le sujet de la discussion
251
Grans c'que tu dit ca veut rien dire :??:
252
+1

lapin compris
253
Disons que c'est confu quoi
254
Pour ma part je dois dire que tout travail mérite salaire mais d'un coté quel gachis que de vendre de bonnes instrus à des mcs qui ne sauront pas en exploiter le potentiel et ce même si tu touches ton billet!

Perso je pense que la meilleure des choses reste de bosser avec des gens avec qui tu t'entends aussi bien humainement que (et surtout) musicalement en gros...FAIRE DE LA MUSIQUE!

en ce qui me concerne si je kiffe pas je cherche pas plus loin ,si la demande vient d'un artiste signé je serai prêt à vendre un son à un prix que j'estimerai selon le label et la qualité de mon son mais ce n'est pas ma priorité d'ailleurs je n'essaie pas du tout de me placer je fais du son dans mon coin et les rares fois ou je suis tombé sur des mcs vraiment bon je ne leur ai pas demandé un sou.

Maintenant je comprends que certains beatmaker soit un peu soulés de filer des sons gratos a des guignols qui payent pas de mines et qui ne savent pas où ils s'aventurent.

Moi j'ai fais mon choix rester intègre collaborer avec des gens qui bosse dans la même vibe que moi sans courir après l'argent maintenant si p.diddy demande un beat je ferai aps la fine bouche :)
255

Citation : maintenant si p.diddy demande un beat je ferai aps la fine bouche

:bise: trop tard il ne bosse qu'avec moi :bravo:

Ok je :fleche:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

256

Citation : maintenant si p.diddy demande un beat je ferai aps la fine bouche

trop tard il ne bosse qu'avec moi

Hé ben !!!
Moi si jfesai ca, jvendrai mon ame au diable !!!
J'crois qu'il n'y a pas plus profiteur et deshonnorant que lui dans le HH US.
257

Citation : J'crois qu'il n'y a pas plus profiteur et deshonnorant que lui dans le HH US.

justement profite de son fric pour te lancer de ton côté :)
258
Le niveau quand meme ...
j'ai jamais vu un topic avec autant de posts incomprehensibles !

alors un conseille :
au dessus de tes pads y'a des lettre normalement, le mettre ensemble ca s'appele faire des mots, apres tu met les mots les uns apres les autres dans un certain ordre ca donne une phrase, tu organise les phrases dans un certain ordre pour exprimer ce que tu pense ...
un peut comme faire un beat en faite

je ne pretend pas avoir l'ortographe parfait mais je ne pense pas obligé les lecteurs de mon post a le lire 12 fois pour le comprendre ...

Citation : Du délire ce que j'entends.
Normalement, on arrange une composition à partir d'une mélodie, on ne vend pas un "instru" cela ne veut rien dire. Pour le hip hop, je veux bien comprendre m'enfin c'est totalement surréaliste ...
C'est de l'arrangement musical que vous faites payer.
Sachant qu'en plus si la personne met une mélodie dessus votre instru, je ne vous dit pas l'ambiguité. Qui est influencé par qui ? Qui a composé ?
Si c un flow de parole hip hop, on dira celui qui a composé l'instru ...

j'avoue comprendre pourquoi "ca veut rien dire", " c'est totalement surealiste" et "je vous dit pas l'ambiguitée" font partient de ton language :lol:

Citation : Et j'en voi des ptit beatmaker qu'ca fait 3 mois y font des instru et y s'disent beatmaker et a bicrave leurs instru 100 euros faut pas deconner !!

et que j'dirais que si ca y fait aussi bien des instrus toi que quesque tu formler tes phrases tu doiverait pas les "bicrave" bien cheres ... (peter fotdakor & john syntacks in the place) :aime:

bon allé j'arrete de troler sinon vous allez me dire "mais toi fait un peu ecouter tes instrus et a qui tu vend ?"
du coups je vais etre obliger de me devoiler ^^
Www.myspace.com/Paranoisecollision
259
Nan on s'en fout!
260
Surtout qu'ya dja ecrit le myspace en signature !!