Hip-hop or not hip-hop . that is da question
- 79 réponses
- 32 participants
- 3 564 vues
- 12 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2003 à 15:13:13Hip-hop or not hip-hop . that is da question
Salut
J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on parle de hip hop sur AF .... Les sujets partent en live pour une seule raison : personne n'a la meme vision du mouvement ..... mais tous se rejoignent a un moment
Donner donc vos avis sur ce qu'est réellement pour vous le hip hop ......
J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on parle de hip hop sur AF .... Les sujets partent en live pour une seule raison : personne n'a la meme vision du mouvement ..... mais tous se rejoignent a un moment
Donner donc vos avis sur ce qu'est réellement pour vous le hip hop ......
Anonyme
521410
41 Posté le 12/06/2003 à 17:18:50
Oui JACK j comprend ton point de vu mais il s'aime pas bien le faire en france , pour en revenir a ma victime du jour ROHFF :
- Il sait rapper mais ta vu les merdes qui pond sur son album !!!
Bref il faut que les majors et skyrock lachent entierment le rap !!!!
PS: QUi a vu le reportage de canal plus ou il parlent du rap et de menace recordz en autre !!!!!
Pour moi c'est des bonhommes voila !!!!
- Il sait rapper mais ta vu les merdes qui pond sur son album !!!
Bref il faut que les majors et skyrock lachent entierment le rap !!!!
PS: QUi a vu le reportage de canal plus ou il parlent du rap et de menace recordz en autre !!!!!
Pour moi c'est des bonhommes voila !!!!
Anonyme
521410
42 Posté le 12/06/2003 à 17:28:49
Ok j'ai vu le reportage .... Mais tu crois qu'un jour Menace record vivra uniquement de sa musique en disant a Bouneau que c'st un "gros cul"
Cela dis il a raison ... mais j'ai appris que : enerve toi avec (les gros pontes) et ils te brulent .... Moi jsui partisan de l'esprit cailleras dans le rap ... Sans probleme .... Mais plus du coté je t'ai carrotte et ta rien vu ..... Bayes avec ca technique .... On lui laissera jamais la place qu'il puisse carotte quelqu'un
Tu vois ce que veud...
Cela dis il a raison ... mais j'ai appris que : enerve toi avec (les gros pontes) et ils te brulent .... Moi jsui partisan de l'esprit cailleras dans le rap ... Sans probleme .... Mais plus du coté je t'ai carrotte et ta rien vu ..... Bayes avec ca technique .... On lui laissera jamais la place qu'il puisse carotte quelqu'un
Tu vois ce que veud...
Anonyme
521410
43 Posté le 12/06/2003 à 17:37:40
Oui j vois ce que tu veux dire mais JOE DALTON lui ancien BD , il est parti la bas et en faite a SKY si tu veux passer (perso j 'en ai pas envie) , ben faut taper des coups de pressions.
Car faut pas croire Skyrock mais Skyrock c'est devenu un squatt. MOKOBE de 113 tellement c'est une pince , il prenais des sac de cd a SKYROVK et il les revendais et c'est pas du mitho !!!
Bref meme 45 Scientific il on du mettre des chant de meuf pour que Booba passe et censuré Humeur palestinienne dans le morceau.
Car faut pas croire Skyrock mais Skyrock c'est devenu un squatt. MOKOBE de 113 tellement c'est une pince , il prenais des sac de cd a SKYROVK et il les revendais et c'est pas du mitho !!!
Bref meme 45 Scientific il on du mettre des chant de meuf pour que Booba passe et censuré Humeur palestinienne dans le morceau.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 12/06/2003 à 17:41:39
Moi mon avis, c'est que Sky va finir par en avoir marre du rap
Si vraiment c'était une radio rap, ça s'appelerai skyrap (pour une fois je suis korda avec kenzi du secteur Ä)
Si vraiment c'était une radio rap, ça s'appelerai skyrap (pour une fois je suis korda avec kenzi du secteur Ä)
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 12/06/2003 à 17:46:48
Citation : il est parti la bas et en faite a SKY si tu veux passer (perso j 'en ai pas envie)
Ca c est le comportement type du gars aigri qui ne peut pas passer un de ces morceaux a skyrock....
Désolé Morau mais je le ressent comme ca ce que tu viens de dire la....
Honnetement tu cracherais sur Skyrock s il voulait passer un morceau de toi toutes les heures ???
J crois qu faut etre honnete un peu.....
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 12/06/2003 à 17:47:25
Citation : Bref il faut que les majors et skyrock lachent entierment le rap !!!!
Eh ben la je suis down avec toa Mo, toimemtussé, rispaic.
En fait je pensais que ca arriverait c't'année mais ca tarde un peu en fait...
Ce serait une bonne chose en effet. Comme le Hardrock en 1991, apres la gloire, la grosse gamelle et depuis c'est redevenu une musique underground. Le style est pas dead pour autant...
Anonyme
521410
47 Posté le 12/06/2003 à 18:11:54
Citation : Hip-hop or not hip-hop . that is da question
the most foolish you could ask about hip hop ...Anonyme
521410
48 Posté le 12/06/2003 à 19:59:39
Citation : Ca c est le comportement type du gars aigri qui ne peut pas passer un de ces morceaux a skyrock....
Désolé Morau mais je le ressent comme ca ce que tu viens de dire la....
Honnetement tu cracherais sur Skyrock s il voulait passer un morceau de toi toutes les heures ???
J crois qu faut etre honnete un peu.....
Franchement tu peux penser ce que tu veux 7K , mais skyrock kan j'ai commencer a ecouter du rap , ca passais pas de rap. Pour moi mes bons souvenirs ce qui me faisait kiffer c'est Génération , FPP : Franchement si je pouvais passer sur SKY je n'irai pas , apres croit que j suis un menteur et un jaloux c'est toi qui vois.
Morauprez prône la révolution
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 13/06/2003 à 09:35:34
En tout cas je suis content de voire que ce courant musical que j'ai inventé lors d'un soir de beuverie a New York vous fasse toujours autant parler !!! see ya nigga' !
And1 Nation
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 31/08/2004 à 00:23:12
Le hip-hop allie un style de vie a une musique plutot récente, comme ce mode de vie.
Petit résumé pas complet mais les idées commencent a se brouiller a cette heure la!!
Petit résumé pas complet mais les idées commencent a se brouiller a cette heure la!!
The real hip-hop is .... ova here
- < Liste des sujets
- Charte