Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 10:14:54Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça
merci @++ http://www.multimania.com/promic/it2.mp3
Et ta pas l'impression que ya du onde en france dans le rap qui essaye de faire du son de cainri....
CQFD .... Y'en a kon raison de dire que ta des questions con .... Maintenant ca vaux peut etre pas la peine de faire la guerre pour ca
0
kingwins
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
72Posté le 11/07/2003 à 11:46:55
Woua ben la je comprend plus rien y a le Ludo qui pique des crise des que qqu'un se fout de sa geule et apres on lui propose des solution pour arreter le massacre et la il répond qu'il aime ca et qu'il en redemande .
Et ben alors Ludo qu'est ce que ca veut dire tu serait pas un peu SM dans ton genre .
0
Anonyme
521397
73Posté le 12/07/2003 à 14:11:45
King, je te suis plus la !!! Comment ça j'en redemande ? Non sérieux, j'aime pas me faire luncher... Mais sa vous amuse bande de petit merdeux !!!!
0
esquice
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
74Posté le 14/07/2003 à 16:18:00
Ouais...
jtouve ca pas trop mal foutu mais ton truc manque cruellement DE BASSE !!!