Sujet Besoin d'avis sur un instru !

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)
Bouiboui,cyberludo a des antédents dans le série des question conne,
sinon, je ne me serai pas pemir de lui parler comme ça

Dont acte, et reste à l'écart si t'as rien de plus à ajouter
De rien Ludo. :bravo:

Par contre pour la différence entre le ricain et le francais y a que t'es oreille qui peuvent vraiment te l'apprendre. Mais ca je confirme y a une grosse différence. :bravo:
C'est ce que je disait plus haut Kingwins !!!
J'adore la prod américaine de britney spears !!! :aime: Le drums qui déchire le timpans !!!
Du gros son quoi !! Contrairement à Daft Punk !!! Dommage pour eux car il font de la bonne zik mais pas du gros son qui tue (ou qui fait bander selon les individus !!!).
Lol, tu dois adorer dre alors :clin: sinon mets toi aux prods jamaicaines de dancehall, c la que les compresseurs niquent tout :aime:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Tu sais Ludo en rap ou RnB etc, etc moi j'y connais pas grand chose mais ce n'est pas qu'une histoire de "gros" son. Mois j'parlerai plutot d'ambiance. Et tu sais entre le rap ricain et notre amie Britney y a aussi une différence je pense. :non:

Citation : entre le rap ricain et notre amie Britney y a aussi une différence je pense.

:mdr: :mdr:
Vous vous sentez obligés de rajouter des piques du genre:

Citation : reste à l'écart si t'as rien de plus à ajouter

????

Franchement tout part de malentendus à deux balles à chaque fois, vous avez toujours l'impression qu'on vous agresse, je suis d'accord sur un point: ludo ne se prend pas au sérieux. Et tout pourrait se passer dans une bonne entente cordiale et sympa mais non, tout vire au fight sans raison.

Martis, j'ai pris ta réponse parce que c celle qui m'a le plus :8O: , n'y vois rien de personnel. J'en ai juste marre de voir que vous prenez ludo pour ce qu'il n'est pas, j'ai pas vu marqué "site réservé aux professionnels de la musique" sur la page d'accueil, ni "forum réservé à ceux qui connaissent le mouvement hiphop". Moi ce que je trouve bien sur Audiofanzine, c que tu peux croiser ET des mecs qui sont pointus dans le domaine, ET des mecs qui s'intéressent.

Perso je vais pas traiter quelqu'un de quoi que ce soit parce qu'il s'y connait pas autant que moi dans un domaine.

Pour finir, parce que je dois me lever tôt demain, encore une fois je cherche à me fâcher avec personne, mais je comprends pas pourquoi vous êtes cool avec tout le monde et vous traitez ludo différemment parce qu'il pose des questions que d'autres n'osent pas, sûrement parcequ'ils craignent le genre de réponses que vous faites à ludo.

Voilà moi je vais me coucher parce que j'ai mal à la tête là.

Je vois bien au moins un point commun :fleche:

"Yeah I'm a dirty dog."
Pff, vous etes bidon, ya un type qui passe un post pour avoir quelques avis sur sa zic et vous voilà en train de vous chamailler avec des fils à papa qui s'interressent au rap depuis que ya de la maille en jeux !

PSY6, ton son tourne bien, quelqu'un t'a fait une remarque sur la basse et je trouve qu'il à raison.
Le son "chinois" arrive brusquement tu trouve pas ?

Mais dans l'ensemble , c'est une belle compo et n'ecoute pas les gars qui te disent que c'est trop triste ou trop old school, c'est toujours trop quelques chose !

Je n'ai aucune leçon à donner : fait comme tu le sent, c'est de la zic, pas de la restauration; on ne sert pas à la carte !
Cool Opooly des ce soir je me met aussi a faire du rap ricain :mdr: .

Bon, si on veut etre un peu serieux et se remmettre dans le sujet j'ai écouter la zic et j'trouve sa un peu froid (pas dans l'ambiance mais dans la basse et le drum) sinon j'ai pas grand chose a dire de plus. Ah! si faudrait essayer de rendre l'ambiance un peu plus obscure et ce serait parfait a mon gout. :bravo: