Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 10:14:54Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça
merci @++ http://www.multimania.com/promic/it2.mp3
NON Barna, je ne joue pas exprès les boulets, j'écoute vraiment Britney Spears, Daft Punk et Eminem, je ne connais vraiment pas grand chose en mao et toutes les question que j'ai posé sur AF je doit pas être le seul à me les poser. Mais il est sûre que je suis le seul à oser les poser et à bien vouloir en assumer les conséquences !!! Je suis pas le seul débutant et je suis sure que certains sont content d'avoir les réponse au question que j'ai posés sans se mouiller !!!
Citation : Contrairement à Daft Punk !!! Dommage pour eux car il font de la bonne zik mais pas du gros son qui tue (ou qui fait bander selon les individus !!!).
Ca c un point de vue mais euh c pas le même genre de zik déjà!!
Ecoute le remix de Slave par les Master at Work pour du gros son...
Pour info le prochain album de Britney contient des prods de Neptune, Timbaland... et Daft Punk donc Ludo tu vois la taille du son c relatif!!! enfin c pas le plus dur de rajouter des infra bass pour se la peter ds une voiture de tuning...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Non Ludo c'est vrai que faut pas abuser .... tu nous sors 2 questions en 1 post: c koi un "MC" et c'est koi la difference entre le rap francais et le rap cainri ?
Sans deconner , ta pas des oreilles ..... c'est koi la difference entre Priscillia et Britney Spears ?