Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur un instru !

  • 73 réponses
  • 14 participants
  • 2 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)
merci @++
http://www.multimania.com/promic/it2.mp3
Afficher le sujet de la discussion
61
NON Barna, je ne joue pas exprès les boulets, j'écoute vraiment Britney Spears, Daft Punk et Eminem, je ne connais vraiment pas grand chose en mao et toutes les question que j'ai posé sur AF je doit pas être le seul à me les poser. Mais il est sûre que je suis le seul à oser les poser et à bien vouloir en assumer les conséquences !!! Je suis pas le seul débutant et je suis sure que certains sont content d'avoir les réponse au question que j'ai posés sans se mouiller !!!
62

Citation : je déplore que des merdeux ce crois meilleur que moi !!!


Dis donc gamin :non:
63

Citation : Contrairement à Daft Punk !!! Dommage pour eux car il font de la bonne zik mais pas du gros son qui tue (ou qui fait bander selon les individus !!!).



Ca c un point de vue mais euh c pas le même genre de zik déjà!!

Ecoute le remix de Slave par les Master at Work pour du gros son...

Pour info le prochain album de Britney contient des prods de Neptune, Timbaland... et Daft Punk donc Ludo tu vois la taille du son c relatif!!! enfin c pas le plus dur de rajouter des infra bass pour se la peter ds une voiture de tuning...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
64

Citation : Cyberludo, si tu veux qu'on s'explique, vient sur aim, msn ou yahoo ou irc, t'as le choix