Sujet Besoin d'avis sur un instru !

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)
NON Barna, je ne joue pas exprès les boulets, j'écoute vraiment Britney Spears, Daft Punk et Eminem, je ne connais vraiment pas grand chose en mao et toutes les question que j'ai posé sur AF je doit pas être le seul à me les poser. Mais il est sûre que je suis le seul à oser les poser et à bien vouloir en assumer les conséquences !!! Je suis pas le seul débutant et je suis sure que certains sont content d'avoir les réponse au question que j'ai posés sans se mouiller !!!

Citation : je déplore que des merdeux ce crois meilleur que moi !!!

Dis donc gamin :non:

Citation : Contrairement à Daft Punk !!! Dommage pour eux car il font de la bonne zik mais pas du gros son qui tue (ou qui fait bander selon les individus !!!).

Ca c un point de vue mais euh c pas le même genre de zik déjà!!

Ecoute le remix de Slave par les Master at Work pour du gros son...

Pour info le prochain album de Britney contient des prods de Neptune, Timbaland... et Daft Punk donc Ludo tu vois la taille du son c relatif!!! enfin c pas le plus dur de rajouter des infra bass pour se la peter ds une voiture de tuning...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD

Citation : Cyberludo, si tu veux qu'on s'explique, vient sur aim, msn ou yahoo ou irc, t'as le choix

Bon alors Martis, tu me file ton addresse MSN ? Ou t'as peur que je soit plus grand et plu_s fort que toi !!!! :mdr:
Non Ludo c'est vrai que faut pas abuser .... tu nous sors 2 questions en 1 post: c koi un "MC" et c'est koi la difference entre le rap francais et le rap cainri ?

Sans deconner , ta pas des oreilles ..... c'est koi la difference entre Priscillia et Britney Spears ?
Qui c Priscillia ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Moi je t'attend cyberludo, t'es dans mes contact, but you appears offline bonhomme
La différence entre pricilla et Britney SPears c'est que y en a une qui fait du son cainri et l'autre qui essaie de faire du son cainri !!! :bravo:
C la Britney Spears Francaise , en un peu plus jeune (14/15ans)
Un peu moins pute aussi, mais ça va venir je pense

A part ça gamin, tu te connectes un jour ou c'est un blaze en bois que t'as?