Besoin d'avis sur un instru !
- 73 réponses
- 14 participants
- 2 529 vues
- 1 follower
Ps6
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça
merci @++
http://www.multimania.com/promic/it2.mp3
Anonyme
Citation : T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc
C'est bien ce que j'aime dans la prod ricaine de Britney Spears !!!
Martis
Anonyme
Citation : Putain mais quel boulet cyberludo quand même
Putain : c vraiment utile?
quel boulet : il a posé UNE question
Citation : aucune culture musicale
Chacun ses goûts ludo au moins il essaie de s'intéresser à tout meme s'il connait pas. Quelqu'un qui veut apprendre le tennis tu vas lui faire un smash d'entrée??????
Citation : Tu sais, la culture, ça s'inocule toi, alors fait un effort aussi
fais un effort : ben ouais un effort comme lequel? demander à quelqu'un qui sait ce que çà veut dire? C'est pas ce qu'il est en train de faire?
Fais un effort toi aussi t'aurais répondu en deux lignes ct bon mais non il faut que çà parte en lnchage
Citation : T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc
ah enfin une tentative d'explication....
Anonyme
Citation : il a posé UNE question
Il a des antecedent !!!
Citation : Chacun ses goûts ludo au moins il essaie de s'intéresser à tout meme s'il connait pas. Quelqu'un qui veut apprendre le tennis tu vas lui faire un smash d'entrée??????
T sur j crois que c'est juste un service a la ptite cuillere
Anonyme
Opooly
Citation : j'm bien les sonorités mais tu vois ça reste dans le style tres old school
C'est quoi oldschool pour toi, t'aurais le nom d'un artiste oldschool (pour toi) qui ressemble au morceau de Yamada?
Citation : Il faut le comprendre dans le sens où, constamment, les techniques employés dans la compo, même les intruments choisis évoluent..
Avec le sample de T.A.T.U., t'es sur d'avoir le son actuel.
"It's so real. How I Feel. It's this society. That makes a nigga wanna kill"
kingwins
Un MC c'est un Maitre de Cérémonie.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte