Sujet Besoin d'avis sur un instru !

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)

Citation : T'écoute du français, t'écoute du cainri, et tu vois bien que c'est pas les même flow, pas les même prod etc

C'est bien ce que j'aime dans la prod ricaine de Britney Spears !!! :bravo:
Lol, en fait ludo fais pas de hip hop c pour ca ... ah bon il en fait ? bon ok :fleche: :mdr:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Il fait juste le trotoir :mdr:

Citation : Putain mais quel boulet cyberludo quand même

Putain : c vraiment utile?
quel boulet : il a posé UNE question

Citation : aucune culture musicale

Citation : Tu sais, la culture, ça s'inocule toi, alors fait un effort aussi

fais un effort : ben ouais un effort comme lequel? demander à quelqu'un qui sait ce que çà veut dire? C'est pas ce qu'il est en train de faire?

Fais un effort toi aussi t'aurais répondu en deux lignes ct bon mais non il faut que çà parte en lnchage

:bravo: ah enfin une tentative d'explication....

Citation : il a posé UNE question

Il a des antecedent !!!

Citation : Chacun ses goûts ludo au moins il essaie de s'intéresser à tout meme s'il connait pas. Quelqu'un qui veut apprendre le tennis tu vas lui faire un smash d'entrée??????

T sur j crois que c'est juste un service a la ptite cuillere
Merci d'essayer de me défendre, Bouiboui le justicier !!! :mdr:
Bonsoir Ps6.

Citation : j'm bien les sonorités mais tu vois ça reste dans le style tres old school

C'est quoi oldschool pour toi, t'aurais le nom d'un artiste oldschool (pour toi) qui ressemble au morceau de Yamada?

Citation : Il faut le comprendre dans le sens où, constamment, les techniques employés dans la compo, même les intruments choisis évoluent..

Avec le sample de T.A.T.U., t'es sur d'avoir le son actuel. :mdr:

"It's so real. How I Feel. It's this society. That makes a nigga wanna kill"
Bon avec tout ca il a toujours pa la réponse a sa question le Ludo.

Un MC c'est un Maitre de Cérémonie.
Ben Walla enfin une ame charitable !!! merci Kings !!! :bravo: