Sujet Besoin d'avis sur un instru !

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur un instru !
Salut les mecs !
Voila j'viens de faire un truc y'a pas longtemps et j'voudrais quelques avis.
Pour infos, jtaf les instrus sur Orion Platinum avec quelques samples..
Aussi sur l'instru g repris un sample, vous me direz qu'il y a bcp de souffle mais jpe rien pr lui -> il est comme ça :)

Citation : des fils à papa qui s'interressent au rap depuis que ya de la maille en jeux !

Remaque totalement déplacé et irréaliste, je n'écoute pas de la zik pour me faire de la tune !!! Mais bel est bien pour le plaisir des oreilles !! Je me sens pas du tou concerné par cette remarque et d'ailleur je voie pas qui peut l'être !! :??: des noms ? :bravo:

Citation : Mais dans l'ensemble , c'est une belle compo et n'ecoute pas les gars qui te disent que c'est trop triste ou trop old school, c'est toujours trop quelques chose !

Perso, j'suis d'accord qui faut pas y faire attention a ce genre de remarque parce que le principal c'est que notre music nous plaise.
Mais si on nous demande notre avis c'est normal de le donner aussi. On peut pas dire a tout le monde que sa music nous plait si c'est pas vrai. Ce serait ridicule et sans interet.
Mais biensur faut pas essayer d'adapter ca zik au gout des autre sinon on en sort pas. Mais je pense que ca tout le monde la compris :bravo:.
On va en rester la bouiboui, si tu veux, parceque t'a s pas tout compris je crois hein!

En plus si AF te donne mal à la tête, faut peut être consulter hein; non?

Continue à te faire l'avocat de Ludo so tu veux, mais moi je ne pense pas le brusquer à mauvais escient

voila, j'espère que tu dors bien bouiboui, t'avais l'air d'avoir besoin de sommeil

See ya
Alors comme ça Martis, tu ne pense pas me "brusquer" à mauvais escient ?
Tu te prend pour qui ? Pour les couilles de l'univers ? :??:
Sérieux, tu t'en prend à moi parceque t'es frustré que je pose sur AF les questions dont tu à mis des heures à trouver la réponse sur google !!! Ca va pas te trouer le cul de partager tes connaissances avec un pauvre chomeur débutant en mao !? SI ? Non franchement je crois que les posteurs fou d'AF ne se prenne pas assez pour de la merde !! T'es trop sur de toi ! Qu'est-ce qui te donne le droit de me juger ? Et de me traiter comme une merde (ou un neu²) ? Hein ? Parceque humainement parlant, je vaut largement autant que toi si ce n'est plus ! Tu crois qu'un gars qui à la connaissance mais qui ne la partage pas et intéressant ? Et ben NON !!! OK § T'as pigé !! En gros si t'es un dieux de la mao et que tu ne veux pas partager tes connaissances avec les débutants, et bien tu ne vaut pas mieux qu'un caca mou !!!
Putain, comment tu me fous la honte devant mes copain toi :mdr:

CyberLudo, moi les question à two balles, genre qu'est-ce que c'est qu'un MC, alors que tu prétend faire des instru hip hop, désolé, y'a un malaise

Sinon, niveau humilité, rien à redire, je prétend pas être le meilleur sur ce site, car y'a des pro quand même et moi je ne suis qu'un amateur.

J'apprend énormément sur AF grace à son moteur de recherche, histoire de ne pas poser de question trop con quand même

Reste toi même Ludo au moins tu amuseras la galerie
Cyberludo, si tu veux qu'on s'explique, vient sur aim, msn ou yahoo ou irc, t'as le choix
Et mais les gars, je pose la question: Est ce que tout ceci a un sens.
Qu'est ce qu'on en a a faire que tel ou tel perso soit plus instruite ou intelligente qu'un autre.
De plus j'tien a préciser que c'est pas en dialoguant avec une personne pendant 2 min que l'on peut savoir ce qu'elle vaut réellement dans la vie.
Si qqu'un pose une question qui parait un peu stupide au premiere abord pour certain, elle peut s'averer intelligente pour un d'autre.
Et puis merde qu'est ce que je raconte la! On s'en fout de tout ca c'est que des conneries.
Si on veut répondre a une question c'est bien si on ce fout de la personne tant pis. Franchement ce faire insulter devant un pc c'est pes la fin du monde et tant qu'a la fin on obtienne une réelle réponse on a ce qu'on voulait. C'est ca le principale. Et pour finir si des gens en ont marre que l'on ce foute d'eux ils ont qu'a changer de nom et plus personne les reconnaitra.

Bon ceci dit dans ce petit monologue je ne vise personne et je parle en généralité mais c'est juste que la j'trouve que vous vous prennez bien la tete pour rien la. :bravo:
Martis, sur msn je suis cyberludo2013@hotmail.com et toi ??
J'adore ce traide :aime:
Cyberludo joue exprès les boulets et vous tomber tous dedans c'est génial !
Remarque j'y ai cru aussi longtemps, mais là c'est pas possible autrement.
Changer de pseudo ? Vous me prennez pour une tapette !? Sérieux j'assume pleinement ce qui m'arrive !! Mais je déplore que des merdeux ce crois meilleur que moi !!!