Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rap francais

  • 77 réponses
  • 34 participants
  • 5 115 vues
  • 16 followers
1 Le rap francais
RAP FRANCAIS suite du sujet précedent ...


:P: marrant comme sujet et ca vire a la polémique... j'aime bien ca !

Deja je pense que les rappeurs français sont quasiment tous victimes de leur succés (comme certains ricains egalement); je m'explique... leur premier album c de la bombe parce qu'il sont pas encore "dans le système" et qu'il ont encore l'innocence de gamins qui vont vers le succés... et ca ca ne réapparait plus jamais dans leur vie... et ca fait ensuite du rap de "merde" entre guillemets avec moins de sens mais plus de style... enfin ce n'est que mon avis personnel bien entendu ... c juste une reflexion...

Ceci etant dit mes préférés sont:

lunatic (movais oeil ne sera plus jamais égalé)
booba (pas tout)
mc jean gab1
less du neuf
kdd
princess anies
diam's (sauf dj mais c'est pour vendre un minimum)
assos de malfrats (un groupe inconnu de Dijon - 21000) -> il préparent un maxi pour mars
iam (ecole du micro d'argent et rien d'autre)
scred connexion
fabe
serum (pour les récents)
ntm (pas tout)
psy4 (pas tout; j'aime pas le flow et les textes de vinchenzo et certains morceaux imcompréhensibles)
la funky family (pas tout)

ouesh y'a quand même qui représente finalement

Et n'oublier que le rap français c'est surtout le texte qui compte donc il
ne pourra jamais être comme le rap ricain je pense

par contre c'est clair que ca tourne un peu en rond et qu'il ne s'ouvre pas assez sur les autres styles musicaux (comme le fait le rap ricain) mais l'underground avance et de nouveaux talents arrivent... parole de oim !

Thazaï Sinaï
Afficher le premier post
51
Ça pue du cul ou ça pue du bec? il s'agit d'être précis la
52

Citation : Le rap ca pu


oai t'as raison c'est vrai
:fleche: on devrait revenir a la bonne variet'
made in france
53
Ou alors on devrait tous ecouter du death metal ?

:mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

54
On devrait surtout arreter de t'ecouter :volatil:
55
Le death métal est-il néo????
56
Bien sur que oui, mais on s'ecarte du sujet la, j'vais devoir te modérer
57
Non parce que c'est une réalité sur le terrain... Le néo métal est-il du métal, peut-on classifier le death de néo???? Toutes ces questions existencielles demandent réponses car elles génèrent des états douloureux...
58
59
Maissieu maidames à mon humble avis, ce thread va bientôt etre fermé

quoique là ya pas beaucoup d'action, et chacun est en droit de discuter sur le rap français, staracadaimie ou samantha fox

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

60