Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
171
Ca roté c'est noule.
172
La galere ca va etre de trouver un sample a la hauteur...mais j'ai quelques vyniles djazzy qui pourront peut etre faire l'affaire.
173
Pas grave nimporte quel barry white fera l'affaire ou autre , meme un truc archi samplé ca peut etre bien marrant a reprendre
174
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh enfin vous avez fini de pourrir ce thread .........yyyyyyaaaaaaahhhhhhooooooo
moi j'attends le sample a utilisé avec impatience ....(meme si c'est interdit dans le dogme de matthew herbert ,je me sent motivé (faut voir aussi quel sample ...)
ca pourrait etre interessant que on ait le droit d'utiliser que des sons qui vienne de ce sample ...non ?
qqu'est ce que vous en pensez ...?
175
Heu, c'est un duel entre boggie et djazzy msieur.... :??:

on a bien ri...

176
OK, j'vais trouvé ca
177
Rien.

tu es mika ? le mika de chez mika haell ? le chamberien ? et djazzy c pas pidjay au moins ? mdrrrrrrrrrrr non c pas possible.

non le sample faut juste que ce soit la base qu'on puisse l'identifier apres c quartier libre

hey tu parle d'arreter de pourrir mais t le premier interessé par le pti defi heing ? :clin:
178
Non non, moi chuis moi :clin:

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
179
Boogie smulls>je sais pas ,tu crois que je me suis pris la tete a tous lire ...
je suis pas mika ,je suis mikhael 1 avec avec un h (comme gorbatchev...) :coucou: et je suis du 94...
180
Ou ca dans le 9.4?
je demande ca parce que j'y suis aussi!

on a bien ri...