Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
191
Djazzy m'a l'air de claquer sérieusement de fesses sur le duel...
J'attend avec impatience les livraisons de prod !
192
Hi funki, ca fait plaisir de te voir dans les parages... :clin:

on a bien ri...

193
Je les entend tellement elle claquent fort :)
194
Djazzy tu as l'air assez fier de tes vannes ... :zzz:
il faut peut etre que tu pense a voir un psy ...en tous cas ,moi je ne te veux pas de mal ,et je pense que je n'ais rien a prouvé donc je ne suis pas vexé...si ca t'amuse de vanné ...vas y ,eclate toi ...mais sache que je ne repondrai pas car ca ne m'interesse pas ...a la base je suis sur ce thread pour parler d'un style que j'apprecie ,et si possible rencontré qq1 avec qui je pourrais bossé serieusement ...
donc >si qq1 et motivé pour bossé serieusement ... :coucou:
195
Le vanne c la sixieme discipline du hip hop pourtant.
la cinquieme etant de parler sur les gens : )
196
Le duel c'est sur du abstract hiphop ou du fatness beat in the air ?

Citation : Le vanne c la sixieme discipline du hip hop pourtant.
la cinquieme etant de parler sur les gens : )



en fait t'avais raison, c vraiment de la merde le HH
197
Putain faya vince j'en ai marre de ce status de 'Ti nouveau'... mais j'ai la flemme de poster... Il y a tellement de forums sur AF, c'est la folie. Il y a des jours j'essaie de trouver où tu postes mais laisse tomber la galère tellement il y a de posts au total...

A propos de l'abstact hip-hop moi j'aime bien le nom malgré tout ce que vous pouvez dire...
198
Je pense que je suis assez d'accord sur le 6eme sens du hiphop ,mais je pense que l'un de ces sens est aussi le respect...
moi je ne veux de mal a personne (sauf a ce qui m'en veulent ...)pour moi le HH veut aussi dire ouverture d'esprit...(d'ou le sampling...non?) :?!:
199
Mickael, belle vision, mais assez utopique, non ?
ils sont rares les zicos( pas seulement HH) qui sont reelement ouvert d'esprit,, au final ...
200

Citation : aussi dire ouverture d'esprit...(



voire de braguette...