Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation : Loop --> et a part des copié/coller (en musique comme dans les posts), tu fais quoi dans la vie ?



je faisait... là je suis en pause medicale... puis je me remet a la musique... j'monte un label, j'ecris pas mal, j'vais avoir un gosse, je fait l'amour des que possible et j'adore faire rire les gens (les femmes surtout mais les mecs aussi).

Jui un peu philosophe, un peu terre a terre, j'lis enormement, le reste du temps je dors.

et toi ?
1722
Takis, t'as vu ? ils ont fait qu'un album ces cons et se sont pris la tête après :((( :(((
LoOkspeekA : po compris là où tu voulais en venir... sorry, rap un coup et je comprendrais mieux...
1723

Citation : LoOkspeekA : po compris là où to voulais en venir... sorry, rap un coup et je comprendrais mieux...



en venir avec ? je m'adresse pas a toi depuis qq posts excuse si ya meprise.
1724
1725

Citation : Takis, t'as vu ? ils ont fait qu'un album ces cons et se sont pris la tête après


ah je savais pas, c'est donc ça, bien dommage, l'album est incroyable, j'avais trouvé ce groupe super novateur à l'époque
1726
Qq'un peu donner les refs ? jamais entendu parler !!
1727
Takis, j'ai po oublié notre shred contest mais g plus de mac pour faire du son : y m'a niqué un DD et je l'ai niqué après ('tain c'était trop bon ! ) alors RV en septembre man ok?
1728

Citation : Merde, je me suis fait psychanalisé en 5 secondes, trop fort !



ben c est pas toi qui citait PE la...désolé si tu as pris ma psychanalyse de comptoir pour toi Recok...

mais pourquoi tu l as pris pour toi? :?!:

Tu es un de ces mecs qui écoute eseentiellement des groupes de rappers blancs ET Public enemy?
1729
Recok ? >>> c'etait a toi de dire un truc je crois là... t'assures pas.



Citation : et toi ?

1730

Citation : Qq'un peu donner les refs ? jamais entendu parler !!

... attends je regarde car j'ai 500 CD ds le désordre... :furieux: