Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1711
Daddy R --> Je te fais confiance pour les stats , ok. Meme si tout le monde n'est pas connecté au Net...
Mais j'ai envie de rajouter un truc, c'est que même dans les petites prods, j'entends des trucs qui sonnent commercial à fond et qui veulent imiter les ricains, et meme des ricains qui imitent les ricains (c'est pas pire).


Citation : ben ouais toi tu sais exactement qui aime quoi.

t'as cru que je parlais de toi quand j'ai dit "les leaders" .. mouarf !!! Oui, ok, effectivement, j'ai posé la question ici et la et mon impression générale etait que comme tu dis si bien "c'est fait pour les mecs qui pitent rien au Rap" :mdr: m'en branle, moi j'aime.

Citation : on parle pas de rap gaulois là

Tiens, c'est marrant, la dernière fois que j'ai entendu parler de Gaulois, c'etait par un Corse... t'es corse ? Dominique Loop ? ça sonne pas top...

Citation : sans raison, comme ca ?

Hou.. j'avais pas saisi ta subtilité... je n'avais pas compris que tu pouvais etre choqué par la vulgarité gratuite...hum, encore une fois, c'est à la relecture qu'on savoure la profondeur de tes posts !!! Excuse moi encore une fois. Bon, disons que c'etait par simple réaction à ce que tu venais de dire. Et puis t'as l'air d'avoir chaud là. Non, pas là....là.


Loop --> pour un mec à l'agonie, tu postes plutot bien...

Citation : on se la pete trop loop daddy etc"

Pourquoi tu mets Daddy dans le coup ? tu te sens seul dans ton role de justicier/redresseur de tort/défenseur de la veuve , toi l'orphelin du HH ?

Pour ce qui est de citer des noms, c'est vrai je ne suis pas capable de te sortir une liste et pour cause, je ne vois pas l'interet de retenir les noms des trucs que je n'aime pas.

Mais bon, franchement, j'ai fait mon p'tit Lylo aujourd'hui, je suis content, j'ai bien posté, on s'est bien frité (encore que ce soit resté un peu soft ) et tout le monde va bien dormir ce soir... Je sais , ça sonne comme un adieu mais je suis pas sur de rester connecté encore tres longtemps ...
Ceci n'est pas un post
1712
Tu es super rapide pour editer tes messages Do en tout cas! :8O:
1713
T'inquiète Loopskeaka, j'aime bien le rap...t'as po vu que c'était ouna petita pourrissage ?
allez sans rancune :volatil:
1714
C'est l'habitude de protools daddy :diable:
1715
C'est vrai que c'est marrant d'imaginer un mec qui tape avec un doigt :pong:
1716

Citation : Pourquoi tu mets Daddy dans le coup ? tu te sens seul dans ton role de justicier/redresseur de tort/défenseur de la veuve , toi l'orphelin du HH ?

Pour ce qui est de citer des noms, c'est vrai je ne suis pas capable de te sortir une liste et pour cause, je ne vois pas l'interet de retenir les noms des trucs que je n'aime pas.

Mais bon, franchement, j'ai fait mon p'tit Lylo aujourd'hui, je suis content, j'ai bien posté, on s'est bien frité (encore que ce soit resté un peu soft ) et tout le monde va bien dormir ce soir... Je sais , ça sonne comme un adieu mais je suis pas sur de rester connecté encore tres longtemps ...



ouais t'as fait ton lylo... tu cites pas ce que tu aimes pas ,d onc t'aimes rien donc ce style tu l'aime pas , donc tu peux pas discuter sur sa mort / survie / energie actuelle....

CQFD

sache que je suis pas du tout celui que tu decrit a longueur de temps, venere, etc... moi aussi je passe le temps, je m'amuse...

Citation : Pourquoi tu mets Daddy dans le coup ? tu te sens seul dans ton role de justicier/redresseur de tort/défenseur de la veuve , toi l'orphelin du HH ?



bah c toi qui a dit "les"... : )

tu fait quoi comme musique au fait ?
1717

Citation : ca aussi c est une reference qui revient souvent chez les mecs qui aiment pas trop le hip hop et/ou qui ecoutent de l'abstract hip hop j'ai remarqué

Putain, c'est vrai j'ai trop honte. Les gosses me jettent des pierres et je ne sors que la nuit, et encore, c'est avec une cagoule sur la tete. Et en plus c'est vrai que j'aime bien Public Ennemi. Merde, je me suis fait psychanalisé en 5 secondes, trop fort !

Loop --> et a part des copié/coller (en musique comme dans les posts), tu fais quoi dans la vie ? :diable:
Ceci n'est pas un post
1718

Citation : Mais j'ai envie de rajouter un truc, c'est que même dans les petites prods, j'entends des trucs qui sonnent commercial à fond et qui veulent imiter les ricains, et meme des ricains qui imitent les ricains (c'est pas pire).




on parle de la mort du hip hop , ou du rap francais? c'est pas exactement la meme chose.

imiter les ricains....mouais euh c est space comme concept...enfin j 'ecoute pas trop de rap fr et je connais pas vraiment l'identité propre au rap francais musicalement si il y en a une...



Citation : je ne vois pas l'interet de retenir les noms des trucs que je n'aime pas.



C'est le noms de ce que t'aime qu'il demandait le monsieur...

ou alors je comprends plus la metaphore du st nectaire du st emilion et tout ca..;vous voulez pas refaire vos metaphores avec des qualités de weed pour que je puisse vous suivre?
1719
Au temps pour moi.

tu en ecoute seulement ... j'capte pas les groupes que tu cites c'est genre "ironique" ?
1720

Citation : tu fait quoi comme musique au fait ?

J'ecoute principalement :mdr: Pourquoi ?
Ceci n'est pas un post