Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1751

c'est la pochette, l'autre ça doit etre un autre truc,
1752

Citation : moins les ouvriers, la santé, la culture, etc etc etc ... spagrav' ca non plus remarque ... t'es plus à ça prêt .

c'est ta façon d'etre 2eme degré de répondre au 1er degré à des trucs qui à l'origine etaient 3ième degré ?
Ou alors tu comprends rien ?
Qu'est ce qu'on sent fout des ouvriers ? c'est eux qui font vivre le monde ? Hein ? On serait quoi sans l'informatique ? On boufferait de la viande crue et on cueuillerait des baies au gré des saisons, vétus de peaux de bètes. Yaurait pas les joies des ecrans bleus et.... putian, j'arrete je vais faire mon geek.
BOn, la tu vois, par exemple et bin, j'etais pas sérieux.


Citation :
nan c'est le mien qui t'interessait a la base

Mais non, c'etait une vanne à 2 balles. M'en fous, t'imagine ce qu'on penserai de moi si on se mettait à juger les gens par leur profession ? D'ailleur, que peut on penser d'un type qui parcours les forums pendant son taf ? Imagine que mon boss soit Homestudiste. Paf, il tombe sur audiofanzine. je suis pas dans la merde.
Ceci n'est pas un post
1753
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

le debat reste ouvert ....

une collab ? avec toi ? AHAHHAHAAH quand tu veux... fais lire le texte dejà... si c pas mal pkoi pas ...
1754

Citation : LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café

c'est un hoax, c'est pas possible :cobra:

Sinon pour la collab, les lyrics sont tellement top niveau que j'aurai trop peur que tu me les pique ! :mdr:
je te le fais par téléphone si tu veux. et encore, tu serais cap de m'enregistrer. non, décidément, je ne peux compter que sur moi meme. :)
non, sincèrement merci mais ton AHAHAHA me fait comprendre que tu as des a-priori sur moi et on ne peut pas travailler efficacement avec un artiste (c'est moi :! :bravo: ) qu'on n'estime pas, tu voieeeeeu. Non bon sérieusement, le but c'est que je me démerde tout seul jusqu'a ce que ça me plaise. Quitte à le faire à 40 ans ( putain, j'aurai l'air malin, vu les paroles :mdr: :mdr: )
Ceci n'est pas un post
1755
Encore un derangé du bulbe toi, genre, lylo tout ca ...

mon AHAHAHA il dit juste que je me marre c tout... et toi t'as dejà deduit 100 000 trucs etc ... j'monte un label jte dis... si ton ecriture est bonne , c'est pas trois posts sur internet qui vont me faire "ne pas t'estimer" ou alors c toi qui a un souci avec ta propre estime ptet...

et NAN c pas un HOAX, on dit "au temps pour moi" ... dans le cas que j'ai utilisé...

Donc là... j'pense que tu peux commencer tout doucement a machouiller un coin de chapeau... en attendant mieux...
1756

Citation : j'lis enormement


ben alors...pk tu veux pas en parler avec moi ? Un brin philosophe tu dis ? Ca doit être juste un brin alors.... :mdr:
Fuck off !
1757
Loop faut que tu signes un artiste comme moi sur ton label.
Je vois plus que ça à faire maintenant.
La France attend.
1758

Citation : ben alors...pk tu veux pas en parler avec moi ? Un brin philosophe tu dis ? Ca doit être juste un brin alors....


Recemment ? Agueev, Philip Roth, Foucault "surveiller et punir" , pas mal les essais de Dantec avant partage en vrille, philosophe dans la vie... les romans c'est souvent aussi de la philosophie.

J'parle pas avec toi passke là... c'etait pas le sujet.

Par contre en ce moment je me passionne pour le balancement de l'ame humaine ds Agueev, 30 pages foudroyantes... "la tache" de Roth est carrément terrible, ca me retourne, sinon Fred Vargas excellent en polar , elle tue avec son inspecteur là... le juge TI, L'art de la guerre, les bons comiques, desproges en tete... j'compte approfondir foucault qui me fait penser a moi en 10 000 fois moins con, surement des trucs a y prendre... le crise de la culture de Hannah Arendt l'hiver dernier en pleine crise mystique sur le monde du disque et de la culture ca m'a un peu "sauvé"... etc etc ... que dire ? la modification , recemment, de je sais pu son nom mais terrible ds le genre baroque, et puis un pur truc d'aventures litteraires, "L'ombre du vent"

Mais j'ai aps envie d'en parler avec toi de tout ca, ni sur af...
1759
Dom > c'est du rap... c'est surtout une interface pour moi et qq persionnes pour le moment ... le jour ou si jour il y a ... et si les choses font que... je reverais d'elargir... qui sait... en meme temps jme dis que tu te fout de ma gueule là... mais spagrav' j't'aime trop pour me formaliser.
1760

Citation : Encore un derangé du bulbe toi, genre, lylo tout ca ...


Et ho, reste tranquille, pas d'insultes en dessous de la ceinture steuplé

Citation : Donc là... j'pense que tu peux commencer tout doucement a machouiller un coin de chapeau... en attendant mieux...

De paille alors, parce qu'en feutre rien que d'imaginer ça me file la chair de poule... putain, qu'est ce que j'aimerai avoir ta répartie :aime2: :mdr:


Citation : j'monte un label jte dis... si ton ecriture est bonne , c'est pas trois posts sur internet qui vont me faire "ne pas t'estimer

Bon courage. en tout cas, c'est pas avec mes chefs d'oeuvre que je vais te laisser t'engraisser. touche pas à ma came. AHAHAHAHA oui je suis dérangé du bulbe et alors, n'est ce pas le propre de tout les génie. Et puis d'abord, Lylo n'existe pas, c'est un fake que j'ai créé. t'as pas remarqué que depuis que je poste on ne le voit plus ?
Ceci n'est pas un post