Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2221
La peche , Loopsick?
2222
Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:











convaincant, non ? et vous meme?
2223
Ps > je cherche tj comme a l'epoque un mec avec qui partager un local...
2224
Ca va pas trop mal pour moi en ce momment
2225
Le principal c'est que je sache qui je suis et ce que je pense.
si vous comprenez pas, ou voulez pas comprendre, c'est pas ma faute.
Dommage
Continuer à m'avertir lorsqu'une réponse est postée ?
non
2226
Ah ok.

c'est fabuleux ta denriere replique

Citation : Le principal c'est que je sache qui je suis et ce que je pense.



AHAHAH

le principal c'est que je sache que je pense que les rappers sont des cons.

qui tu es sinon oui ok.

si on veut pas comprendre quoi?
2227
Allez va, j'aime pas qu'on se trompe :

Essaye d'imaginer quelqu'un qui dit :j'aime pas le Hip hop !
mais ce quelqu'un n'a pas creusé, et moi je te dis juste qu'à la surface, c'est pas joli joli...Comme pour le rock, et l'electroe etc...
Pour un inculte comme moi, on me sert que du " va voir le docteur " et "Comme Loana elles veulent du sexe dans la piscine (zigizigazaw)
Sexe dans la piscine (yagayagaw)
Sexe dans la piscine
Comme Loana elles veulent du sexe dans la piscine (yagayagaw)
Sexe dans la piscine (zigizigazaw)
Sexe dans la piscine"(lord kossity)
...C'est pas ma tasse de thé, c'est tout, je sais pas pour toi, mais perso je n'ecoute pas, je dirais meme qu'à chaque fois ça me fait faire des bons.

maintenant j'ai bien trippé une ou deux fois sur du hip hop, qu'un connaisseur m'a fait écouter. Je n'ai jamais dis que les rappeurs étaient tous des cons ! (t'interpretes trop facilement, je m'exprime alors t'en profite pour cracher ton venin sur moi, ta tete de turque d'aujourd'hui... )
ça va t'étonner, mais le "parlé rap" m'interesse musicalement, pour l'integrer dans mes compos.
t'as vu le film " scratch " ? Et bien là, je vois des artistes, pas des benny b.

les textes dans ce que j'ai entendu sont souvent plein de vérités, bonnes à dire, et c'est le plus important.Meme que parfois je me suis bien marré sur certain ( une histoire de casse je sais plus de qui ). Mais je pense trop guitare, c'est là que son mes oeuilleres.
j'ai aimé un moment tous des Dj cams crush etc... qui je crois utilise les memes beats, j'adorai l'ambiance.Mais ça ne reste pas au fond de moi, en revanche,tu peux écouter 150 fois un morceau de janis joplin (par exemple), et bien tu decouvres toujours un truc, une note, une subtilité à la 150eme fois, ce que perso je ne retrouve pas sur des morceaux trop electroniqué...La machine ne remplacera jamais l'homme.


concernant ton message LOOPSEEKA :

Citation : le principal c'est que je sache que je pense que les rappers sont des cons.
qui tu es sinon oui ok.


j'ai pas saisis la fin.
et

Citation : si on veut pas comprendre quoi?


que tout le monde n'aime pas les memes choses que toi
et a le droit de s'exprimer sans pour autant être pris pour quelqu'un de fermé.
la preuve : je te parle
Allez pour moi c'est sans rancunes, et je te demande meme de m'initier au "bon" Hip hop,
musical aussi. Donnes moi des noms (si tu veux, bien sur)
2228
Madvillainy, de Madvillain (monomaniaque, moi? ) , le travail des Soulquarians, etc etc etc ... Pete Rock dans ses oeuvres, Tribe Called Quest dans les 90's, voire meme pour un mec qui est pas fan de musique "electronique"(oula que le hip hop n'est pas ca !!!), ecoute donc zingalamaduni de Arrested devellopment, vite oublié mais bien bon a reecouter, ou sinon RZA pour le taf simple aux machines qui laisse redecouvrir apres 200 ecoutes ses finesses, sur les premiers albums de Ghostface Kiuller et de Raekwon par exemple !!!

etc etc il y a des millions de bons trucs, te voir citer je sais pas quelle merde que je connais pas ca me fait penser a moi qui te dirais j'aime pas le rock en te citant euh... arf jconnais pas les noms et jretiens pas les textes.

sinon en vrai j'aime beaucoup ce que tu ecoute pour pas dire que je suis connaisseur meme, ce qui differe de ton cas concernant le rap il me semble.

turn your radio off !!! au fait, parce que moi je connais pas ce que tu cites vu que je mets jamais la radio sinon fip a l'occase ou générations par reflexe debile sous la douche.
2229

Citation : "(lord kossity)



AH ok autant pour moi lol .

Moi j'aime pas la musique des iles, rapport a frankie vincent.
2230
Tiens JYP va écouter ces quelques petits morceeaux je pense qu'ils sont variés et que tu pourras peut être voir autre chose que ce que tu entends à la radiohttps://www.soundclick.com/bands/9/blindtestvol2music.htm
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.