Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1651
Tiens loop, tu es là ?
Bon tu réponds à mes questions ou quoi ?
Putain la com avec toi elle ne fonctionne vraiment que d'un seul sens.
1652
Quelle question ?

tsé quoi, j'pense que ni toi ni le vampire vous entravez que dalle au rap... mais vraiment.

et que vous passez vot' vie a l'ouvrir ... comme si je venais sur un thread de metal expoliquer pkoi c'est nul. bref.

toutes les deux lignes tu nous rapelle que t'y connais rien, comment tu peux avoir un avis ?
1653
Ouai enfin ne te méprends pas Lylo :non: Celui qui a bien foutu la merde dans ce thread il est évident que c'est looposeeka, comme à la plupart des threads auquel il participe d'ailleurs !
La zique est cruelle avec certains quant elle ne leur sourit pas...
Fuck off !
1654

Citation : Tiens une question parce que je ne connais pas la réponse, les intégristes musulman, ils kiffent pour le rap (j'en doute mais je veux savoir la vérité) ?
Et une autre question provenant de mon inculture dans ce domaine (ne rions pas ) le rap c'est une composante du mouvement hip-hop ? Et si oui quels sont les autres styles ?



g vu ca comme questions, la premiere g repondu... la seconde je peux rien pour toi.
1655
La zique est cruelle avec certains quant elle ne leur sourit pas... [quote]

AHAHAHAH

retourne sucer du sang toi... moi je fout la merde qu'avec vous qui avez rien a foutre ici a se demander si le rap est mort ou pas... vu que vous savez meme pas ce que c'est.... bref/.
1656
Petite précision : moi j'ai été éduqué et on m'a appris le respect sous toutes ces formes. Alors si tu viens sur un thread métal je vais pas te dire de dégager et que t'es un gros connard sans réelle raison... je vais au contraire tenter de discuter avec toi !
Je ne connais rien au rap tu dis ? Alors plutôt que jouer tes gamins prépubères donnes moi des titres d'albums ! Et j'ajouterais que tu ferais mieux de faire attention à ce que tu racontes car j'ai déjà écouté pas mal de bon rap avec certains amis...
Fuck off !
1657
Commité des boulets ya qu'un m...

2 m c'est pour sommité des boulets.

j'ai insulté personne... m'enfin... jpeux pas discuter avec un mec qui lance une replik vaseuse sur deux dans le genre "yo yo wesh le rap"... genre toi... bref.

bisou
1658

Citation : vous entravez que dalle au rap

:langue:
Alors la :mdr: ça c'est bien caractéristique du genre... t'es pas HH , tu peux pas comprendre le sens profond de la chose :mdr: Putain, moi qui croyait que c'etait un genre musical, limite un mouvement... mais non, Loop nous dit que cela doit etre élevé au rang de philosophie, au meme titre que le Bouddhisme ... franchement Loop, t'es trop drôle ;)

Citation : "Putain, les gars, vous entravez rien au musette

Ceci n'est pas un post
1659
Faut dire que c'est quand même drôle quand on a affaire à des gens comme toi ! Tu sais comme les pitis n'enfants qu'on arrête pas de taquiner et qui finissent par chialer :(((


pitit loopo....piti piti.......hého le rap est mort !!!! Wesh wesh !!!!!!

Hip hop is dead :coucou:
Fuck off !
1660