Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1771
Pas de soucis Loop. On reparlera de ça un jour quand les enfants seront couchés parce-que là...
1772

Citation : on parie que t'arrives pas à me décalculer pendant plus de 10 posts ?



Ouah tu change a vu d'oeil là mec... keep cool... tu sais pas a qui tu parles (ignorance et non pretention).

J'ai mon pti frere qui arrive ds 5 mn, puis je part une semaine me reposer les poumons au grand air.

Alors essaie, les 10 posts... on sait jamais. t'en a dejà gagné un là... mais tu va etre tout triste qd je vais pu te calculer tu vas voir.
1773

Citation : Pas de soucis Loop. On reparlera de ça un jour quand les enfants seront couchés parce-que là...



:bise:
1774
Bah tu vois quand tu veux loop, ces types je les ai lus aussi, même si ça n'a pas fait partie de mes préférés...
M'enfin :noidea:
Fuck off !
1775
Bin, t'as perdu la, je vois pas pourquoi je continuerai. :8O:
ok, j'arrete le trip infantile, z'avez raison, je fais tache au milieu de tout ces discours constructifs...
gentil les gars
Ceci n'est pas un post
1776

Citation : Bah tu vois quand tu veux loop, ces types je les ai lus aussi, même si ça n'a pas fait partie de mes préférés...
M'enfin



quoi m'enfin ? c'etait ca ton jeu... ???

jte zappe aussi t'es trop un sale gosse toi aussi.
1777
Pendant qu'on est dans le 1/4 d'heure litteraire ...ca se trouve facile en france le egotrip book , Loopseeka?


sinon moi , c est plus polars ...genre Ellroy , Lawrence Block , Ross Thomas , James Grady , Jim Nisbet ("le demon dans ma tete" c'est un des trucs les plus oufs que j aie lu dans le genre je crois) et Jim thompson dans ceux qui me viennent a l'esprit
1778
Ouai enfin tout ceci n'empêche rien : le hip hop est mort un point c'est tout :noidea:










:ptdr:
Fuck off !
1779
Et qu'il R.I.P.
:mdr:
1780