Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Pas de soucis Loop. On reparlera de ça un jour quand les enfants seront couchés parce-que là...
0
Anonyme
521397
1772Posté le 13/07/2004 à 18:56:07
Citation : on parie que t'arrives pas à me décalculer pendant plus de 10 posts ?
Ouah tu change a vu d'oeil là mec... keep cool... tu sais pas a qui tu parles (ignorance et non pretention).
J'ai mon pti frere qui arrive ds 5 mn, puis je part une semaine me reposer les poumons au grand air.
Alors essaie, les 10 posts... on sait jamais. t'en a dejà gagné un là... mais tu va etre tout triste qd je vais pu te calculer tu vas voir.
0
Anonyme
521397
1773Posté le 13/07/2004 à 18:56:59
Citation : Pas de soucis Loop. On reparlera de ça un jour quand les enfants seront couchés parce-que là...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1774Posté le 13/07/2004 à 19:02:54
Bah tu vois quand tu veux loop, ces types je les ai lus aussi, même si ça n'a pas fait partie de mes préférés...
M'enfin
0
Fuck off !
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1775Posté le 13/07/2004 à 19:05:37
Bin, t'as perdu la, je vois pas pourquoi je continuerai.
ok, j'arrete le trip infantile, z'avez raison, je fais tache au milieu de tout ces discours constructifs... gentil les gars
0
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521397
1776Posté le 13/07/2004 à 19:23:24
Citation : Bah tu vois quand tu veux loop, ces types je les ai lus aussi, même si ça n'a pas fait partie de mes préférés...
M'enfin
quoi m'enfin ? c'etait ca ton jeu... ???
jte zappe aussi t'es trop un sale gosse toi aussi.
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1777Posté le 13/07/2004 à 19:39:00
Pendant qu'on est dans le 1/4 d'heure litteraire ...ca se trouve facile en france le egotrip book , Loopseeka?
sinon moi , c est plus polars ...genre Ellroy , Lawrence Block , Ross Thomas , James Grady , Jim Nisbet ("le demon dans ma tete" c'est un des trucs les plus oufs que j aie lu dans le genre je crois) et Jim thompson dans ceux qui me viennent a l'esprit
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1778Posté le 13/07/2004 à 19:57:50
Ouai enfin tout ceci n'empêche rien : le hip hop est mort un point c'est tout