Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1781
1782
Nan faut pas s'inquieter , je crois que tant qu il y aura des mecs pour passer leur temps a dire que c est mort au yeux d essayer de connaitre , il a de beaux jours devant lui.


Le hip hop , c est un peu comme les telephones cellulaires , quand c est arrivé tout ceux qui en avaient pas se foutaient de la gueule de ceux qui en avaient en disant "ouais c est naze j en aurais jamais , c est pour les mecs qui se la petent , ca sert a rien "....

combien de ces gens la ont acheté un telephone portable depuis ? parce que la, le marché est saturé je crois.
1783
Ouai mais des fois je doute de l'avenir du hip hop.
Style avec des mecs qui insultent les autres et qui disent "reste chez toi viens pas nous voir, bref laisses nous dans notre coin'.....en général c'est le début de la fin....
Fuck off !
1784
T'es imbuvable...
1785
'tain merde j'ai pas de telephone portable... par contre, ill bill m'a bien scotché. et je conseille a tout ceux qui voudrait se faire un petit trip hip hop de se jeter sur le thread "resumons"...
1786

Citation : Citation :
Encore un derangé du bulbe toi, genre, Lylo tout ca ...

Et ho, reste tranquille, pas d'insultes en dessous de la ceinture steuplé


Citation : Citation :
j'monte un label jte dis... si ton ecriture est bonne , c'est pas trois posts sur internet qui vont me faire "ne pas t'estimer
Bon courage. en tout cas, c'est pas avec mes chefs d'oeuvre que je vais te laisser t'engraisser. touche pas à ma came. AHAHAHAHA oui je suis dérangé du bulbe et alors, n'est ce pas le propre de tout les génie. Et puis d'abord, Lylo n'existe pas, c'est un fake que j'ai créé. t'as pas remarqué que depuis que je poste on ne le voit plus ?


recok> j't'aime bien mais tu évites de me citer de cette façon stp.
Non je ne suis pas un fake, quand vous aurez compris que la musique ça ne fait pas que s'écouter mais que ça se joue aussi vous comprendrez un peu mieux ce que j'écris (c'est à dire qu'il est normal que je pense différemment).
En attendant je m'aperçois que vous me faites l'honneur de me citer, c'est gentil.
1787
M'prends pas pour un arriviste meme si j'arrive vite
j'm'invite sur le beat et débite un flow atypique
j'pique mes rimes dans aucun courant artistique
et m'applique à placer des phrazés hétéroclytes
ma prose élastique astique le ridim sur le mic
mec mets ton magnéto sur rec et aspires mon style hostile
qu'il inspire le pire aux pires des MC fébriles
j'dissèque mes pensées et sec j'dis c'que j'pense
à coups d'skalpel mental j'découpe le verbe
mes lyrics acerbes sont l'autopsie d'un cri d'rage
j'laisserai pas mettre mes mots en cage
j'suis pas sage et squatte dans l'passage
meme à la nage mes vers atteindrons l'rivage...

...........................à suivre.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................;
1788

Citation : mes lyrics acerbes sont l'autopsie d'un cri d'rage



ben...euh condoleances pour ton cri de rage alors...
1789
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1790
Hé daddy ! Hier j'ai fait tomber le taureau !!! Il a glissé quand j'ai changé de direction :pong:
Fuck off !