Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2001
Moi la, de ce que les acolytes rappeurs m'avait suggéré, c'est micranots qui m'a le plus scotché. c'ets lourd de lourd comme son. j'aime :aime:
2002
Le dernier outkast est une pure merveille... Voici un hip hop qui se démarque intelligement...
2003
Hé ben, si le hip hop était mort, y'aurais pas 200 pages dessus !!!!
:non: much lov' pour l'album de RimK 113 "j'ai un p'tit problem", tonton !! luv pour l'album de Rohff, hé 28 titres, certains instrus signé PORTER, rien que ça, ("P.i.m.p de l'autre naze, 200 % gangster et à moitié homme, plié l'instru, par Porter !!), B2O, reste un phénomène, qu'on aime ou pas, la Mafia k'1 Fry, super idée , super concept, bon album, excellent clip, respect Kourtrajmé !! Big Up African Armure ! etc...
pendant que ça tchache, des gars se sortent l'avant-bras du Fion, et gagne leur place au soleil, dans un pays comme le notre, un physique comme D. one, c'est jamais gagné d'avance... maximum respect à tous. Kima
STAY TUNED ...
2004
Justement la décadence du rap français est du à la Mafia k'1 Fry :clin:
C'est vraiment le degré 0 de la musique, j'ai franchement honte que ma musique soit affilié à ce genre de merde :x:
2005
Ça me fait pareil quand on me dit que Kyo c'est des métalleux !
Fuck off !
2006
On peut pas donner de définition, s'il te plait me demande pas, je ne peux parler de ce que je connais, pour RimK du 113, je pense réellement, qu'il à fait du bon taff, inviter Zahouania et khaled, ça représente quelque chose de différent, par apport, à ce qu'on à l'habitude d'entendre, tout le monde est d'accord pour dire que le Bling-Bling y'en a marre, alors quoi ?
pas mal de choses intérressantes, vraiment, Serex, assure aussi.
laissez faire, aprés c'est normal d'être critiqué, le nouveau single de Rohff, Nul!, mokobé en train de zouké avec un gaou à Oran, pareil...... j'ai bossé avec eux, OGBitume maximum respect, Kery james aussi, 'faut laisser le temps de bien organiser les choses, j'ai confiance, vous ne le savais peut-être pas mais ces gars, c'est vraiment des Bonhommes.

Maximum Respect.Kima
STAY TUNED ...
2007
Le 113 par rapport à ce qu'ils faisaient y a 5 ans rien à voir... maintenant c'est à chier...
2008
Sa à toujour été de la merde déja à l'époque ils m'étaient des effets sur leurs voix pour cacher la pauvreté de leur flow.
2009
écouter le 3 éme titres sur l'album de Rimk, sur la voix de Serex, c'est pour cacher la misére ou c'est novateur ??
je suis d'accord avec vous sur pas mal de choses, mais je préfèrerais qu'on élève le débat,
Genre, depuis Prince de la ville quelle évolution ? ou ça à merdé, dans les sons les textes ?, , le "Départ" de DJ mehdi, pas de prod' sur l'album de la mafia, et Rohff, c'est toujours bon ambiance avec les gars ?; il n'était pas à toulouse pour Génération ?

Salam à tous. Kima
STAY TUNED ...
2010
113, ça dégoute maintenant... D'ailleurs depuis princes de la ville...