Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 541 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1981
C'est vrai qua la vitesse ou il post martis avec son nouveau compte il estdeja a 4000
1982
D'ailleurs, en parlant de Martis, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans le coin...
1983
Il prépare le martis 3 choc
Fuck off !
1984
J'ai ete un peu decu par les reponses trop terre à terre style "commen t ca yavait rien avant?", ou alors " les beatnuts sortent bientot un nouvel album" . :( Ca montre que la plupart n'ont rien compris au post, j'ai pas demande de savoir qui avait de culture que qui. Moi j'ai essayé de garder un ordre chronologique, meme si pris par la passion à 1h00 du mat' g tout melangé, ainsi que de citer les principaux acteurs et encore dans les principaux ils en manque. G bien dit que je n'ecrivait pas la bible du hip hop, et je n'aurait jamais assez de savoir pour l'ecrire. :non: Et de toute facon je le ferais pas dans un post en 5 minutes, le sujet en vaut bien plus que ca. J'ai simplement eu envie de montrer que le mouvement a une longue histoire... Et que je baisse presque les bras face à ce ke je vois et j'entend aujourd'hui. :| C'est pas en debatant sur "ouais mais t'as oublié ca " que les choses avanceront. Il faut se bouger le cul mes "freres". Rap conscient ou pas, il porte un message ( sauf certains cas que je ne citerai pas). PEACE LOVE UNITY ADN HAVIN' FUN si certains, s'en souviennent... :!: :!: :!:

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

1985
T'as oublié Mc Hammer.

Il va revenir.

Achever le hip-hop.
1986
Ha ba désolé , hein..., mais j'allais pas te repondre "ouais y a plus rien comme les beatnuts " alors qu ils sont toujours presents...je croyais que tu kiffais et que tu te demandais ce qu ils devenaient.

apres faut savoir si tu regrettes l'evolution du hip hop , ou si tu penses qu'un artiste qui sort pas un album tous les 6 mois a disparu.

Beatnuts c est plutot tout les deux ans les albums en general
1987
Perso, comme on m'a dit que le hip hop on l'avait tué, je me suis dépeché d'écouter ses soubressauts.

Autant jusqu'à maintenant, je comprenais pas le kif autour de madlib, autant après madvillany et madlib & MF DOOM, bonne grosse claque. J'adore ces deux albums, direct dans ce que je préfère en hh avec les ATCQ, prince paul et autre pharcyde.

Un truc de busdriver, aussi, bien sympa.
1988

Citation : madvillany et madlib & MF DOOM, bonne grosse claque. J'adore ces deux albums



je voudrais pas faire mon Gabou , mais l album de Mf doom et Madlib , c est justement : Madvillainy
1989
En ce moment sur Nova il passe des bon track hip hop et Nu Soul mais je c pas du tout qui c !! en tout cas ca donne envie d'aller acheter les skeuds!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1990
Ouais, alors je me mélange un peu, mais j'ai bien deux albums différents de madlib

madvillainy, et are madvillain. U avec une dizaine de pistes (un morceau commence par un sample de bill evans, avec nardis, sur concert in paris, avec mac johnson, si ça te parle), et l'autre avec une 20 ne.

En tout cas, j'adore les deux autant que je trouvais ce que je connaissais d'autre totalement quelconque (le truc sur blue note, et le truc avec Jay Z, mais j'ai horreur de ce que fait jay Z en énéral, ça incarne assez bien le hh que je blaire pas).