Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1901
Le hip hop c'est tendance

quand ce le sera moins (j'met mon zob a couper que sky va lacher le rap), y'aura moins de guillaume!
1902

Citation : sky va lacher le rap



c'est intéressant ce que tu dis là, mais le lacher pour quoi?!!!!
1903
Ha la grande question, qu'est-ce qu'il y aura aprés ?
Ben avant le rap on savait pas que se serait le rap non ?
Faut savoir accepter les surprises :lol:
1904
Pour un pseudo neo metal , truc rock de merde


De ja sky a lacher le rap quasiment il en fais plus son fond de commerce qu'en diffusé enf aite !!!

J ecoute plus mais j mate leur playlist cest comme ca
1905
Lylo > je comprends ton malaise.
Mais il est sans doute du a une meconnaissance du monde dans lequel ces personnes evoluent.
Et la, il n'y a plus de rapport avec le rap ou le hip hop.
Le fait d'appeler les petits francais bon teint bourgeois Guillaume est pareil que certains francais qui appelent les arabes les mouloud ou mohamed ou les noirs les babacar.
Ce n'est pas forcement pejoratif, moqueur surement.
1906
Juste pour completer => je connaissais pas mal de portuguais qui appelaient les petits bourgeois des Guillaume alors ...
1907
Et les afiens alors... on les surnomme comment ?...
Les goliens...? :mdr:
1908
Mouais karma, n'empêche qu'on est pas encore sortie de l'auberge question relationnel et je me demande si ma fille en verra le bout ne serait-ce qu'à la fin de sa vie.
Bon le racisme ça existe et c'est en chacun de nous mais en faisant quelques efforts tous les jours on finira peut-être par s'en sortir. :??:
1909
D'ailleurs, cette auberge est espagnole... :ptdr:
1910
Mais si on s'en sortira ;)
C'est juste qu'il faut faire attention a ne pas faire d'amalgames et ne pas forcement prendre pour une generalite des paroles provocatrices de djeunz qui passent a la tele..

Et pis faut avouer, on est pas tous des sauvages :mdr: