Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
c'est intéressant ce que tu dis là, mais le lacher pour quoi?!!!!
0
Anonyme
7206
1903Posté le 16/07/2004 à 14:01:08
Ha la grande question, qu'est-ce qu'il y aura aprés ?
Ben avant le rap on savait pas que se serait le rap non ?
Faut savoir accepter les surprises
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1904Posté le 16/07/2004 à 14:01:34
Pour un pseudo neo metal , truc rock de merde
De ja sky a lacher le rap quasiment il en fais plus son fond de commerce qu'en diffusé enf aite !!!
J ecoute plus mais j mate leur playlist cest comme ca
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1905Posté le 16/07/2004 à 14:02:11
Lylo > je comprends ton malaise.
Mais il est sans doute du a une meconnaissance du monde dans lequel ces personnes evoluent.
Et la, il n'y a plus de rapport avec le rap ou le hip hop.
Le fait d'appeler les petits francais bon teint bourgeois Guillaume est pareil que certains francais qui appelent les arabes les mouloud ou mohamed ou les noirs les babacar.
Ce n'est pas forcement pejoratif, moqueur surement.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1906Posté le 16/07/2004 à 14:03:57
Juste pour completer => je connaissais pas mal de portuguais qui appelaient les petits bourgeois des Guillaume alors ...
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1907Posté le 16/07/2004 à 14:06:21
Et les afiens alors... on les surnomme comment ?...
Les goliens...?
Mouais karma, n'empêche qu'on est pas encore sortie de l'auberge question relationnel et je me demande si ma fille en verra le bout ne serait-ce qu'à la fin de sa vie.
Bon le racisme ça existe et c'est en chacun de nous mais en faisant quelques efforts tous les jours on finira peut-être par s'en sortir.
0
Anonyme
521397
1909Posté le 16/07/2004 à 14:09:53
D'ailleurs, cette auberge est espagnole...
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1910Posté le 16/07/2004 à 14:18:00
Mais si on s'en sortira ;)
C'est juste qu'il faut faire attention a ne pas faire d'amalgames et ne pas forcement prendre pour une generalite des paroles provocatrices de djeunz qui passent a la tele..