Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3411

Citation : Nan j'ai pas envie...


Tu t'la joues...





D'autant que recok s'est bien exprimé et que je sens qu'aprés véritable écoute je pense que je vais te poser ce genre de questions.
En toute sympathie :boire:, juste pour savoir comment c'est fait (je trouve que le tout premier titre du cd sonne bien par exemple)
3412

Citation : Nan j'ai pas envie...

je n'en attendais pas moins de ta part....
Ceci n'est pas un post
3413
Looooooooooooooooooooooooooooool

ctjuste pour jouer le role du gars vex que recock me collait, des que g le timej'explikerais

la phrasê pas comprise c t :

Citation : Ben pour être franc la réflexion que je me suis fait avec une écoute en diagonale juste de tes titres (quelques secondes de chaque) c'est qu'il n'y aura qu'un seul disque de hip-hop ds ma discothèque et que donc ce sera le tiens



ki peu signifier tout et son contraire... keep cool les gas jui pas cui ke vous semblez croire :bise:
3414
Salut loop.
Ben si, tu as bien compris, saches une chose, je ne t'ai jamais pris pour un imbécile.
Oui cette phrase est vilaine, autant flateuse qu'assassine
Mais patience, je viendrais causer de ton cd dès que je me ferais une opinion qui tienne la route.
Le cd existe, je trouve que ça c'est déjà bien.


3415

Citation : Ben si, tu as bien compris, saches une chose, je ne t'ai jamais pris pour un imbécile.


J'pensais plus a un mec qui s'y crois lol
alors que j'y suis ! :D ; )
3416
:?!: :noidea:
3417
Pfiouuu>Jepensais plus que recock et toi me prennent pour un mec qui se la pete que comme un imbecile ! etla ptite vanne > qui s'y crois /mais j'y suis dejà ...kapitché?
3418
Y'a pas de mal à se la péter qd c'est bien fait
3419
Moa javé pigé :8) ct drole en effet :bravo:

sinon pour ce qui est des etiquettes toi tu m'as bien collé l'etiquette du mec qui essaye de coller des étiquettes aux mecs qui n'ont pas l'etiquette qu'on croit qu'ils ont mais à part ça.. :cobra: alors c'etait pas ça le but, c'etait juste d'obtenir une réponse sans pour autant froisser personne en posant la question re- :cobra:

non mais sinon tout va bien, je prends mes gouttes régulièrement... etc..

CONSEIL un conseil completement

Hors sujet : HORS SUJET

mais je viens d'y penser alors je vous en fait profiter parce que je vous aime bien quand meme... si jamais vous tombez sur les séries de THE FAST SHOW , dispo en DVD et donc aussi en DivX (!!) n'hesitez pas à telecharger ça, c'est de l'humour anglais avec l'accent anglais label rouge. Enfin, perso, je regardais ça la bas à l'epoque et ça me manquais tellement que je les ai achetée.
Ceci n'est pas un post
3420

Hors sujet : en parlant des divix et autres téléchargements de films, est-ce qu'il est possible d'avoir les bonus des dvd originaux ??
Si y'a pas les commentaires audio, par exemple, j'serai plus motivé à payé les DVD originaux...j'demande que ça, en fin de compte...