Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3591
J'suis pour le dévellopement du rap français, au moins comme contre poid face aux US..

J'rap moi même en français, et j'comprend pratiquement qeud à leur lyrics !!

Mais force est de constaté que la grande majorité de c'qu'on entend sur les ondes ( c'est quand même assez représentatif, faut pas s'leurrer...), eh bah, c'est du pompage des states, et faute d'être moins bien, c'est pas mieux...

Et encore moins innovateur...
3592
J'hallucine sur ce thread.
A quand sa mort?

Vous en étes reelement à encore vous prendre la tete sur le rap apres 3589 messages :oo:

J'ai pas le courage de lire, mais je me demande bein ce que vous pouvez encore dire apres tant de posts.
3593
1 j'ai pas l'impression de me prendre la tête.

2 j'ai pas lu tout l'thread non plus.

Je défend juste mes idées et exprime mon point de vue sur 1 sujet que j'aime et qui me passionne. ( le rap et la zik, pas Tupac...)

:clin:
3594
Bah, je me demandais juste ce qu'on pouvait ajouter sur la mort du hip hop apres presque 4000 posts...

Bonne discussion à tous :bravo:
3595
1 - Je suis modo HH donc quasi obligé de lire

2 - Quand je vois ce qui est écrit je me sens obligé de répondre
3596

Citation : Quand je vois ce qui est écrit je me sens obligé de répondre


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
3597

Citation : vielles instrus française au piano et violon



ha oui je me demandais si il fallait mettre du violon dans ses sons pour sonner rap francais justement!!

typiquement jamais fait ailleurs le violon!clair!
3598

Citation : Apres bien sur qu'il y a du bon son en france mais comparé aux states le ratio doit etre de 1/10.000 minimum.



T'as déjà ecouté Yo Mtv Rap ?? :8O:

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3599

Citation : avec tout le respect qui vous est du, le sujet du thread est un sujet en carton, personne tombera jamais d'accord dessus.... 355 pages de conneries, faut le faire....



J' suis ok la dessus!

Citation : vielles instrus française au piano et violon



Mais oui, et MOZART il taffais chez SOUNDBLASTER a l' epoque....


Allé j' crois que j' v retourné m' excercer au flutuo..... ça m' servira au moins !!!


Tululululu lululu lulu !!!
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
3600