Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Ah, c'est toi.... (un pseudo ça ne suffit donc pas )
Ben pour être franc la réflexion que je me suis fait avec une écoute en diagonale juste de tes titres (quelques secondes de chaque) c'est qu'il n'y aura qu'un seul disque de hip-hop ds ma discothèque et que donc ce sera le tiens
Nan, plus sérieusement, je n'ai pas le temps d'écouter le cd en ce moment (faut que je bosse de bons gros saucissons pour demain 31/12).
J'aime bien l'ambiance générale du peu que j'ai entendu, ça ne m'agresse pas les oreilles.
A+
Hors sujet : Hep Hypervince ! J'ai eu l'occasion d'écouter ton flow improvisé sur du son de Rapman, ça déchire ! A propos de rapman, il cherche désespérément à te joindre, je fais la commission.
Hors sujet : J'assume ma candeur, mais ton post m'apparait comme 1 "heureux hasard"...ça fait 15 minutes que j'suis connecté...j'avais plus d'connexion internet depuis 1 bail...ça m'fait plaisir d'entendre parler de rapman, merci à toi makelo
oah ! si c'est pas de la mauvaise volonté ça !! t'es véner parce qu'il t'as pas dit qu'il adorait et qu'il etait converti au HH ? en même temps, il dit quand meme
Citation : ça ne m'agresse pas les oreilles.
c'est quand meme un putain de compliment de la part de Lylo à propos d'un skeud de rap!! évidemment, faut savoir décoder... ;)
Sinon, une question sérieuse et néanmoins très naïve de ma part :
- ça consiste en quoi un bootleg remix ? qu'est ce que ça a de particulier ? C'est quoi la "démarche" ( et oui, un artiste se doit d'avoir une démarche maintenant , meme si tu t'associe plus à un artisan.. ). quelle est votre influence sur les morceau origniaux ? en gros, c'est quoi la valeur ajoutée ?
bon, à première vue, c'est vrai qu'il y a plusieurs questions mais elles font partie de la même interrogation. Et me donne pas un " rien kpté, spa grav" en guise de réponse...
vu que la question est d'un bon niveau, tu peux meme répondre comme si tu t'adressais à un gogol