Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

• 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3521

Hors sujet : medievalfred>slsk , c'est un soft de partage de fichier
c'est pas specialement fait pour converser, l'interet est surtout d'echanger des "rareties" bcp plus facilement (et de manière moins anachronique :mrg: )qu' en s'envoyant des cd par la poste

3522

Hors sujet : Ok ok... Mais bon, j'ai aussi une connection d'un autre temps chez moi... Je peux pas télécharger et uploader grand chose :(
Il va vraiment falloir que je passe au haut débit... Le tout sera de convaincre Madame. Déjà qu'on a pas le téléphone... filaire hein j'parle :mrg:

3523
Putain de HS.
:violent:
3524
T'as raison, parler de ta mort du hip hop pendant des plombes c'est plus intéressant
3525
MedievalFred et Daddy R> Ne vous prenez pas la tete à utiliser les balises HS sur ce topic.
3526

Hors sujet : :oops:

3527
3528
'tain, fred , tu fais pas les trucs à moitié, sympa les graphismes.
par contre pour la playlist, j'ai une question... on ne met que les trucs dont on sait qu'ils sont rare ? on fait un selection de nos tracks préférés ? comment ça marche ?

Perso, j'ai 4 albums de H. Hancock, 5 de Funkadelic, 2 compils Pulp Fusion etc.. dont le style doit rentrer dans votre selection mais j'ai comme le préssentiment d'etre un peu HS justement... non ?
Ya peut etre un vynile de mes parents, que j'ai pompé sur minidisc un truc d'Edwin Starr .. et puis j'ai "Jackie Mitoo at Studio One aussi", ya quelques morceaux funky....
Ceci n'est pas un post
3529

Citation : et puis j'ai "Jackie Mitoo at Studio One aussi", ya quelques morceaux funky....

Ah, si on va de ce côté-là, moi j'ai un super track de Toots and the Maytals avec Bootsy Collins à la basse et The Roots. Un truc à la fois funky et reggae, ça tape bien. ça s'appelle "Funky Kingston".
3530
Ouais , ca tape , mais c'est pas du tout un rare groove ( ou un rare riddim ) ... Je l'ai en chais pas combien de versions , celle la ...