Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Hors sujet : medievalfred>slsk , c'est un soft de partage de fichier
c'est pas specialement fait pour converser, l'interet est surtout d'echanger des "rareties" bcp plus facilement (et de manière moins anachronique )qu' en s'envoyant des cd par la poste
Hors sujet : Ok ok... Mais bon, j'ai aussi une connection d'un autre temps chez moi... Je peux pas télécharger et uploader grand chose
Il va vraiment falloir que je passe au haut débit... Le tout sera de convaincre Madame. Déjà qu'on a pas le téléphone... filaire hein j'parle
'tain, fred , tu fais pas les trucs à moitié, sympa les graphismes.
par contre pour la playlist, j'ai une question... on ne met que les trucs dont on sait qu'ils sont rare ? on fait un selection de nos tracks préférés ? comment ça marche ?
Perso, j'ai 4 albums de H. Hancock, 5 de Funkadelic, 2 compils Pulp Fusion etc.. dont le style doit rentrer dans votre selection mais j'ai comme le préssentiment d'etre un peu HS justement... non ?
Ya peut etre un vynile de mes parents, que j'ai pompé sur minidisc un truc d'Edwin Starr .. et puis j'ai "Jackie Mitoo at Studio One aussi", ya quelques morceaux funky....
Citation : et puis j'ai "Jackie Mitoo at Studio One aussi", ya quelques morceaux funky....
Ah, si on va de ce côté-là, moi j'ai un super track de Toots and the Maytals avec Bootsy Collins à la basse et The Roots. Un truc à la fois funky et reggae, ça tape bien. ça s'appelle "Funky Kingston".