Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3621
Continue à pourrir le topic "les pourrisseurs".

:clin:
3622
Je sais pas, mais j'ai l'impression que je vais pas me faire que des amis là bas!


Si tu vois ce que je veux dire! ils sont nomreux!!!





J'ai beau ètre armé :violent: je suis fragile comme un agneau!




:8)
3623
Comme j'ai posté avant: "Si le rap explose, c'est ptetre pour mieux partire en fumée" (Ekoué)
"le rap a chopé la chiasse, ses mots et sa langue se froissent. Une gueule de bois carré au nez poudré, l'anus limé, ils millitent plus que dans l'intéret de son porte-monnaie!" (Hamé)
"les vieux rebelles ne brassent plus que du vent"
"A les écouter tous, même un âne baté peut devenir cheval de course" (Ekoué)


-------> Chanson: l'appat du gain, de la Rumeur. Inédite



mais le sujet à divagué... a cause d'inombrables idiots. Faut remettre ce mouvement debout, le domaine qui a le plus pourri c'est bien le rap. Faut reconstruire tout sa, et c'est pas en restant devant son ordi des écouteurs aux oreilles en écoutant des merdeux que sa va changer... bougez vous! Tfasson c'est inutile y a carrément plus de puristes, et que des teubés qui achèttent des skeuds, les amateurs achètent tout ce qui passe à la télé. intelligent sa...
3624
Sepamoi je suis désolé je vais encore régir à ce que tu dis, le prend pas mal, on est là pour discuter même si nos avis divergent...

d'abord le morceau que tu cite n'est pas inédit, il figure sur la compile de dj mars sortie en 2000 : "time bomb - dj mars session 01"

je crois qu'il faut avouer que le hip hop a tourné en rond ces dernières années... mais tu as l'air de donner le public pour responsable alors k'à mon sens les 3 gros responsables sont :
- les artistes, personne ne peux nier que la qualité des sons a baissé, même si c'est en train de revenir doucement
- les média généralistes, qui ont cantonné les passages de rap à la télé à des choses peu diversifiées
- dans une moindre mesure, le presse "spé" qui n'ose pas dire les choses : honnêtement j'aime bien joey starr mais le nouveau boos il est tout pourri, le dernier rhoff aussi, et plein d'autres, mais ts ces albums sont super bien chroniqués dans radikal par exemple

voilà à part ça : peace
3625
Non lol, mais je visais le public qui a succombé aux médias et à la press "spé" " qui n'ose pas dire les choses : honnêtement".
Je visais les gens désinstrui. Mais voilà toi-même tu dois savoir que certains MC écrivent leur textes en pensant qu'ils vont devenir des stars, ou même certains écrivent des textes qui favorise l'underground mais le coeur n'y est pas car le but en est la réussite commerciale. C'est aux gens compréhensifs d'agir, aux puristes.
Pour les autres désinstruis stoppez "groove" et toutes ces merdes... ne rgardé plus la télé ni écouté la radio, c'est les plus grosses machines à désinformer du monde.
3626

Citation : ne rgardé plus la télé ni écouté la radio, c'est les plus grosses machines à désinformer du monde


Bon alors ça, c'est fait... Ensuite? :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3627

Citation : je crois qu'il faut avouer que le hip hop a tourné en rond ces dernières années




des fois , on se demande ce que vous écoutez quand meme...
3628

Citation : des fois , on se demande ce que vous écoutez quand meme...



300% d' accord la dessus....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
3629

Citation : Citation :je crois qu'il faut avouer que le hip hop a tourné en rond ces dernières années



des fois , on se demande ce que vous écoutez quand meme...



c'est clair k'il ya a des trucs hein, mais ya un problème : quand un truc nouveau ressemble à un vieux truc les gens disent ke ça sent le réchauffé (et ils ont raison), mais si c vraiment nouveau t'entendras soit "c'est trop spé" (ex : ttc), soit "c plus comme avant" (ex : l'amour est mort de pucino)...

kan je dis ke le hip hop tourne en rond c kan je vois ke rhoff fait la couv de radikal alors ke son truc est tt pourri, par contre ttc ben on les a pas trop vus... après c question de goût mais à mon sens le dernier ttc ben ça a été un gros événement de cet année, et que l'on aime ou non ben ya eu du travail de fait, c'est vraiment une nouvelle façon d'envisager notre musique et ce ke je dis c'est k'on aurait mieux fait de parler d'eux que de verser autant d'encre sur une hypothètique album du mä par exemple
3630
TTC ? Y rap encore eux ?

Moi quand j' ecoute leur beat, ça m' fait quasiment rigoler. S' prendre pour des innovateurs, alors que leurs sons sont TOUS des morceaux réchauffés...
Ecoutez du MATMOS et autre SUPERSILENT, puis on reparlera du dernier TTC....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !