Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3531
La version avec Bootsy, ça m'étonnerait, mon petit frère de son Shirow (je suis sûr qu'on a les mêmes skeuds :clin: )
3532
Bah , elle est pas sur le tribute to Toots , là , le dernier skeud qu'il a fait , par hasard ? En tout cas , celle avec The Roots , je l'ai , ca , j'en suis putain de certain ...
3533
J'savais pas qu'ils avaient sorti un Tribute... moi je l'ai sur un skeud que j'ai ramené de JA y'a quatre ans. Peut-être qu'ils ont décidé d'en faire une version studio depuis :noidea:
3534
Merci Recok !
J'avais lancé l'idée comme ça. Y a pas de règle spécialement... Le but étant de se faire découvrir quelques perles.
Bon, c'est sûr que si c'est pour recevoir "Funky drummer" ou autres trucs dans le genre, j'pense que c'est pas la peine... tout le monde connait ici :mrg:
3535
Mekelo > en fait , spa vraiment un Tribute à proprement parler ... Il reprend tous ses "tubes" avec des guests ... Et quelques nouveautés , mais pas fatales ...
3536
Ouais , c'est ca le probléme , tout le monde a pas forcément la meme idée de ce qui est rare ou pas rare.
3537
1 bon MC, ça a l'air très rare...

:mdr:
3538
Oui, un post d'Hypervince interessant , c'est rare aussi , mais la n'est pas le probleme, on parlait de skeuds a la base.soul funk plus préciséement :bave:
3539
C'était juste pour rire

:fleche:


Citation : La mort du HIP HOP



1 certain hiphop est mort , et 1 nouveau va naître....sous peu.......
3540
Ben ouai il est mort le hip hop
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé