Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 rĂ©ponses
  • 144 participants
  • 52 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3711

Citation : 'imagines un concert de HH avec des delires Ă  la Lorie , toi ?


J'ai pas dit à la Lorie, mais je parlais du fait de s'donner du mal pour la déco, l'animation, le show, quoi !!

Sinon, d'accord avec toi pour " L'enfant seul ".
3712
Larsen>tu y 'etais a redman , y a qq semaines?

c'etait fumant il parait?
3713

Citation : J'ai pas dit à la Lorie, mais je parlais du fait de s'donner du mal pour la déco, l'animation, le show, quoi !!



Ouais , moi , c'est pas ce que j'attends d'un bon concert , mais chacun son kif' ... Après tout , c'est toi qui paye quand tu vas voir un concert ...
Perso , quand j'ai été voir Ken Boothe en concert ( du reggae bien old school ... ) , y avait pas d'artifices ... Juste un mec qui tenait le public en haleine , en chantant accap' "Softly Love" dont la melodie vocale est repiquée sur le theme du Parrain ... Et serieux , tout le monde etait retourné , pareil quand le type après un speech de 5 minutes , te reprend "Redemption Song" avec juste un orgue perrav' derriere ... :aime2:
3714

Hors sujet : Allez poster vos coups de coeur live hiphop, ou vos prochains concerts sur ce thread :clin:

3715
:argue: Bla, bla, bla, bla................
3716
Daddy R> yeah man! c'était de la bombe de balle, en plus j'ai glissé gratos ( des mecs que je connais en première partie, un passe-passe de passes et le tour est joué ;) ).
une putain d'ambiance, le mec y se donne Ă  fond, avec le sourire pendant tout le show, distribution de weed au premier rang........... Ă  la Red Man quoi, fonky style et pas du tout badboy attitude! trop court mais trop bon!
3717

Citation : Ouais , moi , c'est pas ce que j'attends d'un bon concert , mais chacun son kif' ... Après tout , c'est toi qui paye quand tu vas voir un concert ...


Shirow tu te fais l'avocat du diable là... Ca dépend bien évidemment de l'artiste que tu vas voir. Mais parfois ça le fait bien une petite mise en scène qui en jète. regarde genre els concerts de Dr Dre/Snoop etc... Ou même encore plus beau (désolé c'est perso) mais les grands concerts des Floyds!! :aime: :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3718
Ouais , mais avoue que dans le cas des Floyd , rock psyché oblige ...
3719
Au fait , puisqu'on parlait de nos "mainstream gangsta's" Rohff et Booba ... Quelqu'un a deja entendu du son d'un mec blazé Murder ? J'ai vu des affiches à Panam , et franchement niveau playa , il se place très haut ... Y a le mec en survet peau de peche dechiré , la bitch en train de se toucher , la grosse bagnole et surtout ... "Murder , c'est encore plus que la merde , putain ..." et "accord parentale souhaitable" ... :aime:
3720
Larsen> ha ca devait etre bon ,ca!
Je vais essayer de me rattraper avec method qui passe bientot je crois