Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
211
Pour le coup je suis 100% d'accord, on parle de son, écoutons donc du son.

Le seul truc que j'ai en ligne :

https://www.soundclick.com/bands/2/godfazmusic.htm

Un hommage à Rza...
212

Citation : on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........puisque vous etes si fort.............reglons ça instrumentalement



Si c pas un concour c koi ?

Citation : maintenant si tu prefère rester seul dans ton coin..............goin on........no soucy man...........do u understand what I mean?



Au cas ou des personnes bougent d' ici quelques mois, pour ma part je serai à :

- Barcelone (du 15/12 au 23/12)
- Londres (entre le 02/01/05 et le 22/01/05)
- Amsterdam (du 7/02 au 11/02)


Meme les parisiens m' font pitié quand y parle façon "street-us", donc habitant à Nimes j' crois t' es pas dans l' bon fuseau horaire. Et au fait ! En parlant de rester dans mon coin, a part AF qu' est tu branle ? Parce que meme chez moi (pourtant c pas loin d' la ou tu creche) on t' a jamais vu sur scene !! Ni même poser avec des gars d' la région (a part tes potes....)

Citation : Si tu connais pas l'esprit hip hop, vas dans le forum rap.



Citation : Le clash a tjs été dans la culture hip hop. J'trouve que c'est plus positif que les joutes verbales (quoique c pas loin du clash).



Il est vrai que la bible du rap présente un alexandrin sur les clash via INTERNET, j' avais oublié excusez moi !!!! :oo:

SI vous voulez comparez vos sons, c op, c pas mon pb, mais confondez pas culture et connerie..... Un clash ça s' fait en face à face : que ce soit pour les MC, Bboy et autre DJ, mais ça aparement ça s' oublie....


ET pour votre gouverne, j' suis trés loin d' etre enervé, j' m' exprime com ça vient !

" Donnant-donnant.... comme les gosses et finissons en !"

Allé traite de plaisanterie, a+ pour les + motivés...

:mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
213
Oui Monsieur Raskay, t'es un activiste du rap, on avait compris. C'est tout à ton honneur. Chacun sa route et voilà ...

Concernant le clash, INTERNET n'est qu'un moyen comme un autre. Tu as peut-être oublié aussi les clashs par morceaux interposés :clin:
214

Citation : Au cas ou des personnes bougent d' ici quelques mois, pour ma part je serai à :

- Barcelone (du 15/12 au 23/12)
- Londres (entre le 02/01/05 et le 22/01/05)
- Amsterdam (du 7/02 au 11/02)


Meme les parisiens m' font pitié quand y parle façon "street-us", donc habitant à Nimes j' crois t' es pas dans l' bon fuseau horaire. Et au fait ! En parlant de rester dans mon coin, a part AF qu' est tu branle ? Parce que meme chez moi (pourtant c pas loin d' la ou tu creche) on t' a jamais vu sur scene !! Ni même poser avec des gars d' la région (a part tes potes....)



lol
tant mieu pour toi si tu voyage................habitant à nimes ou est le probleme pour faire du son?lol
me font rire ces rigolos ki croient ke si on est pas du 94 on pe pas faire de son..........jevien du 30 et alors..............pourtant g des tonnes de connexion sur paname maisjai jamais entendu un artiste me parler d'un prod nommé raskay...........bizarre non?
alors t ki?
215

Citation : alors t ki?



T'es vraiment sûr de vouloir le savoir ? :mdr:

Bon, moi, je retourne dans la vie réelle.
216

Citation : des beats fat lol ki ne sait pas en faire?



C'EST CLAIR.
217
"Il était une fois, une huitre gambadant dans un champ envahi de loutre. Tranversant hardament la prairie sans ami, petite huitre se vu contrainte de donner 100euro a chaque loutre pour s' en sortir, car ces animaux la été débiles"

Tout ca pour dire que meme si t' as un pote otarie, ben t' es pas sorti de l' etang !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
218
Non c vrai?
219
Biensur...... :oo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
220
T sur ketu mavu poser avec mes potes sur scène dans la région?
jai fait qu'une scène ct à ales aux arènes.....................
lol
fodrai se tromper de personne mec