Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et OMAZ c'est fini Il ta pris la tete ? Big nichon , planque a chichon
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
223Posté le 28/12/2004 à 17:19:51
Nan cets une question serieuse , et Dreyfuss ca sort pas?
0
Anonyme
521397
224Posté le 28/12/2004 à 17:36:53
Citation : Et OMAZ c'est fini
Nope, c'est lui qui donne le rythme...je suis au diapason! S'trouve que son rythme est pas l'mien, y'a des tracks bouclés, c'est lui qui gère ! Tj present pour ma part si ca booste bien sur, mais j'ai de plus en plus conscience du taf d'une sortie, j'compte pas le faire solo! Rien de plus, rien de moins!
Citation : Dreyfuss ca sort pas
Je crois que c'est au pressage! Mais c'est pas un projet "a moi"(sic), juste un son sur un ep.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
225Posté le 28/12/2004 à 18:05:50
Bah voila ya de la news
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
226Posté le 28/12/2004 à 18:11:48
Citation : sinon je harcele year round records pour entrer en contactavec blaqpoet là lol