Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On sort l'album de Soklak en debut d'année, j'mettrais un teaser vers mi janvier, ca risque de faire tres mal si on se demerde bien pour le promouvoir (j'ai fait qu'une prod sur les 15titres), sinon j'ai un projet MC/Beatmaker ave un mc qui tue, sortie mi 2005 je pense, sinon RIEN je me consacre a ce projet, au label (avecSoklak en premiere sortie), et bien sur bootleg 3 pour cet été ! : )
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
215Posté le 28/12/2004 à 16:41:12
Ya du taf, alors
Mais avec des instrus comme ça, faut attaquer les states, direct
En tout cas, bon courage. Et dès que j'aurais écouté les CD, j'essaierais de mettre un avis.
Merci c'est un beau compliment !!!
Ah ca me rapelle que j'vais faire un ep avec un mc de chicago cet été si tout va bien!! : )
sinon je harcele year round records pour entrer en contactavec blaqpoet là lol ,et je cherche les coordonnées de pas mal de mc us indé (planet asia,rasco,krumbsnatcha, kamakazee etc etc)
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
217Posté le 28/12/2004 à 17:05:29
Si t'as besoin de rmixers pour bootleg #3 même si t'as dja les cadors sous la m1