Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
211
Allez ouste on evacue mon thread les ninjas !!!

Rapman,t'as recu ton cd ? ca donne quoi?
212
Nop, le père noel a du retard. Peut-être ce soir en rentrant :)

Hors sujet : Désolé pour le HS :bravo:

213
Sinon, tu as quelques news à donner sur tes prochains projets ????

Des collaborations avec des célébrités ? Tout ça tout ça ...
214
On sort l'album de Soklak en debut d'année, j'mettrais un teaser vers mi janvier, ca risque de faire tres mal si on se demerde bien pour le promouvoir (j'ai fait qu'une prod sur les 15titres), sinon j'ai un projet MC/Beatmaker ave un mc qui tue, sortie mi 2005 je pense, sinon RIEN je me consacre a ce projet, au label (avecSoklak en premiere sortie), et bien sur bootleg 3 pour cet été ! : )
215
Ya du taf, alors :D:

Mais avec des instrus comme ça, faut attaquer les states, direct :bravo:

En tout cas, bon courage. Et dès que j'aurais écouté les CD, j'essaierais de mettre un avis.
216
Merci c'est un beau compliment !!!
Ah ca me rapelle que j'vais faire un ep avec un mc de chicago cet été si tout va bien!! : )
sinon je harcele year round records pour entrer en contactavec blaqpoet là lol ,et je cherche les coordonnées de pas mal de mc us indé (planet asia,rasco,krumbsnatcha, kamakazee etc etc)
217
Si t'as besoin de rmixers pour bootleg #3 :8) même si t'as dja les cadors sous la m1
218
Parce que tes sons, ça me fait un peu penser aux français de Get Large.

Je connais pas trop, donc j'espère que la comparaison n'est pas insultante :mdr:
219
Ouvert a tout remix finalisé qui pete :D:
220

Citation : Parce que tes sons, ça me fait un peu penser aux français de Get Large.

Je connais pas trop, donc j'espère que la comparaison n'est pas insultante



:x: