Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 902 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Proposer des sujets/lignes directrices et pkoi écrire une ébauche de textes comme exemple (j'espère que vous serez indulgent).



on ( je ? ) s'en bas les reins des "prises de tête"....

on est là pour faire des tracks le mieux possible....dans la limite des inspirations disponibles.

les thèmes, c'est anti-cliché rap

ça va ?

302
Non, les posts ont montré que je n'étais pas assez précis sur le sujet. Des doutes subsistent sur la variété des sujets.

Donc, j'm'en occupe :bravo:
303
Trop de précisions tuent la précisioni
304
Je rappelle avant de vous laisser.

Citation :

:fleche: Récap' de la journée : POST N°297




Allez, good night les guyzzzzzz
305

Citation : récap du soir post 301



J'ai le droit de dire ça ?? :?!:


:fleche:
306

Citation : Tu dis que c'est facile. Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai jamais prétendu faire un projet d'envergure. Pourquoi y voir de la prétention ?



ah parce que si le "projet "est pas d'envergure c est moins facile? :?!:


arf tu veux clore le débat ou tu veux que je réponde a ta question?


en fait si je disais "facile " c est pas specialement pour ca
j'ai l'impression que tu ne lis pas bien les messages qui te sont déstinés , et que tu oublies quand ca t arrange ce que tu dis dans tes messages.

j'ai employé le mot facile pour la bonne raison que tu disais:

Citation : C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter



je voulais dire que a notre , époque avec internet tout ca, c est assez facile de prendre 10 instrus de faire rapper des mecs dessus et de dire "yes , j ai réalisé un projet"


et forcement ,donc , c est un peu facile aussi de dire "j ai un projet c est facile de me critiquer " ...surtout quand le projet est à l'etat purement theorique
ben oui , si le projet il existe pas concretement ,ca devient un peu pretentieux( moi je parlais juste de facilité , c est toi qui m'a demandé , hein pour la pretention :mrg: )

Citation : Si tu as un terme plus approprié qui te froisse moins, je suis preneur



franchement , y a rien que me froisse dans ce topic , au contraire , j'adore! :bravo:
307
Vous êtes trop marrant avec vos prises te tête

l'un comme l'autre vous jouer sur les mots

moi j'dit qu'on s'en bas les couilles de l'essence du hiphop, c'est trop cramer.

Ma vision du thème du projet..ce pour quoi je signe, c'est 1 tape à l'envers des clichés du rap.

Mais pas 1 truc qui réenflammerai l'essence du hiphop tout ça....

:mdr:
308

Citation : l'essence du hiphop, c'est trop cramer



te fais pas mal à la tete vince .
309
En fait vince , j te kiffe de plus en plus , tu as un morceau qui s'appelle "reggae spliff" ou un truc comme ca je crois , et tu veux poser sur un tape qui critique les mecs qui parlent de drogues douces dans leurs textes


tu es mon héros Hypervince :aime2:
310
M'en bas des contradictions...

J'pense que plus 1 mec est sincère, plus son discours sera contradictoire au fil des années

c'est dans la nature de l'homme d'être paradoxal...

de toute façons par rapport à ragga spliff, j'm'autorise à la chanter aujourdhui et demain..

Perso j'vois pas l'shit comme 1 fléau, le diable en sachet....

J'ai fumé pas mal dans ma courte life et j'm'interdis pas de m'retaper 1 ti bang 1 de ces 4, ou d'la weed!!!!

C'que j'veux, c'est essayer d'écrire 1 texte sympa, après essayer de poser 1 couplet ou 1 chanson qui s'écoute pépère et pour moi ça sera beaucoup...