Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 914 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
321
Rapman> Ben si, tu peux faire un track à l'arrache histoire de situer le trip et de motiver les gens.

Tu peux faire un album en une semaine.
322
N6 > Merci pour le conseil. Pour rien te cacher, j'vais voir Vince tout à l'heure pour acheter un micro.

Je ne sais pas qd on pourra faire un enregistrement. (ce WE, j'suis pris et la semaine, je bosse jusque tard).

Mais, je sais que vous m'attendez au tournant. Si c pour faire un truc à l'arrach' qui ne tient pas la route, ça ne sert à rien.

Comme je l'ai dit, je suis conscient que l'exercice de style est très difficile.


Hors sujet : Qt à ma position sur Vince, on peut en parler sur MSN, pas de problème.

Je trouve qu'il a sa place dans le projet.

323

Citation : Mais, je sais que vous m'attendez au tournant



Pas du tout.

Citation : j'vais voir Vince tout à l'heure pour acheter un micro.



:bravo2:

Citation : Qt à ma position sur Vince, on peut en parler sur MSN, pas de problème.

Je trouve qu'il a sa place dans le projet.



Personne d'autre que toi ne peut prendre cette décision.

Bon courage les gars
324
=> rapman

Perd pas ton temps à répondre à ces conneries, si je peux me permettre ce conseil. Vois avec les gars qui feront avancer ton truc, la discution n'amènera rien de toute façon vu le genre de remarques :clin:

enfin voilà, je vais allé voir le dico d'ici peu

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
325

Hors sujet : put1 323 messages en quelques jours, j'ai pas autant d'avis sur tous mes sons réunis, les gars vous déconnez quand même :8O:

326

Citation : Moi, j'trouve juste pas très bueno de descendre le projet des autres, c tout.

C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter




Rap man ta la memouire courte , ta pas critiquer casting 2 choc dans un des posts au debut du thread.....
327
(Burp) indigestion de posts... :beurk:

Rapman, fais ta vie, envoie le son, et perds pas ton temps à répondre à tous les posts ! C'est allé trop loin maintenant pour que le projet soit pas critiqué de toute façon : plus le droit d'être médiocres, désormais !!! :nawak: Allez, faya ! T'as trouvé un bon moyen de te mettre au pied du mur, maintenant faut foncer !

>>Padrino, à propos de la phrase excès d'opinion qui t'a fait tant rire :

L'excès d'opinion, à mon humble avis (mais je réponds puisque Rapman me citait), c'est quand les gens, à force d'avoir des avis trop tranchés sur des sujets délicats, finissent par caricaturer les sujets en question. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc, plutôt dans les nuances de gris. C'est pas parce qu'on est contre un truc qu'on est pour son contraire (ex=anti-BUSH = pro-saddam). Voili voilo.

Sur ce, bon WE à tous !
328
Allez, petit extrait d'un des instrus en cours de construction, ça calmera les nerfs de tout le monde :ptdr:

Extrait 1
329
330

Citation : Perd pas ton temps à répondre à ces conneries, si je peux me permettre ce conseil. Vois avec les gars qui feront avancer ton truc, la discution n'amènera rien de toute façon vu le genre de remarques



:bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile