Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 903 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
591

Ne vous inquietez pas vous les vrais amis du rap !


Rapman arrive !


Pret à vous dresser avec sa tape !


Avec son crew specialement recruté pour l'occasion !


Contre les disseurs et critiqueurs d'AF


Des vrais sans respect !


Mais Rapman ne décevra personne ! Il le jure !
592

Hors sujet : l'était mieux, l'autre, dans le genre. :oops2:

593

Hors sujet : Désolé Vince, dans le prochain je te mettrai en vedette.

594

Hors sujet : J'ai lu sur le thread "l'avenir du 5.1" que tu rêvais de mixer en 5.1
Ton séquencer ne te le permet il pas ?

595

Hors sujet : Si il permet meme le 10.2 mais j'ai pas les écoutes nécessaires.

596

Hors sujet : :8O: Pourtant, c'est toi qui avait mentionné le fait qu'on trouve des kits 5.1 cheap...d'après c'que je sais, pour 400euros, y'en a même des biens.

597


Rapman , jeune musicien indépendant branché , désire trouver des gens intéréssés pour monter un projet avec lui





L'idée est de monter un crew sans merci pour ramenr le HH a sa source




comme à l'époque ou Grandmaster Rapman calmait les mecs qui se la racontaient sur les playgrounds dans les années 80 dans le bronx




ambiance bien oldschool , quoi!





mais , attention le message est important , il s'agit d'eduquer les jeunes et de les prevenir des danger du canabis



Mecha HyperVince , une légende dans le rap francais (un rapper des années 90 qui a pris sa retraite avant de vraiment commencer a rapper) est tres séduit par ce projet ambitieux


le projet s'annonce bien, Rapman au commandes et des pur MCs avec des lyrics de battles pour poser sur la tape



comme d'hab , il y a les habituels relou qui critiquent son projet parce qu en fait ils auraient adoré avoir une idée aussi mortelle






mais soudain...

l'un d'eux s'avance avec la ferme intention d'en découdre lyriquement avec Rapman

la réponse ne se fait pas attendre..























enfin si....












on l'attend un peu qd meme.....






bref , une semaine apres ....attention !


bouh!











qq minutes apres , le meme disser revient pour lui expliquer qui est un "Desperado du Mic" et qui ferait ptet mieux de lacher le micro.....








houlalala , il m' a fait mal le 2e diss!







aux dérnieres nouvelles , MechaVince a enfilé son plus beau costume orange et se prépare a defendre l'honneur baffoué de son nouveau beatmaker attitré
598
:ptdr:

Pure barre de rire !!!
599
1 idée pour le rennomage du thread : Les Pourisseurs 2
600