Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 905 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
681
News express :

Désolé pour cette absence de news :oops:

En fait, plusieurs trucs me sont arrivés en même temps, pour ceux que ça intéresse.

- je cherche un nouveau taf, ce qui prend 90% de mon temps

- livraison du projet sur lequel je suis

- commande pour le 16 mars d'un habillage sonore d'une pub pour une assoc' http://www.krizalid.org/ qui sera diffusé au divan du monde


Le temps me manqueeeeeeeee !! :(((

Mais, ça se déquente. Pour ceux qui sont pressés de voir la 1ere ébauche du site, manifestez vous !!!!

Allez, j'y retourne :fleche:


PS: je bosse dans l'informatique :clin:
682
C'est plus du taf c'estd e l'esclavage :mdr:
683
C'est mort ton projet depuis le temps ?...
684
Pour mourir faut naitre
685

Hors sujet : Morau, t'es passé où? Et Msn?

686

Citation : C'est mort ton projet depuis le temps ?...



La spontanéïté a fait place à la raison ... je laisse les vautours faire du hors-sujet sur mon thread étant donné que ça fait partie de la charte :diable:
687
Je viens de lire là, en diagonale, visiblement c'est fini mais bon. Pour quoi vous vous prenez bordel ?? Morauprez, N6 oh les mecs faut se calmer. Je sais pas si c'est juste pour s'amuser via Internet ou si vous ^etes vraiment comme ça. La seconde option craint vraiment beaucoup.

Bref, très heureux d'avoir oublié AF et ce milieu Hip Hop de merde.
688

pour atteindre l’inaccessible étoile

689

Citation : Je viens de lire là, en diagonale, visiblement c'est fini mais bon. Pour quoi vous vous prenez bordel ?? Morauprez, N6 oh les mecs faut se calmer. Je sais pas si c'est juste pour s'amuser via Internet ou si vous ^etes vraiment comme ça. La seconde option craint vraiment beaucoup.

Bref, très heureux d'avoir oublié AF et ce milieu Hip Hop de merde.




c'est cool , la prochaine fois lis pas en diagonal

En tout cas on avais raison , ca sert a rien de faire de sthread pour faire style j'ai un plan c'est tout.
Bon jvais faire la mienne pour la peine :D:
690

Citation : En tout cas on avais raison , ca sert a rien de faire de sthread pour faire style j'ai un plan c'est tout.



C'est ça le problème depuis le départ. Vous interprétez tout n'importe comment.

Alors, pourquoi persister ici. Le projet, je le continuerai quand j'en aurais le temps, mais pas ici.