Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : J' reni le fait qu' on cri un peu trop ht certainement fois, des réalités un peu trop faciles a mon gout (sans penser a ce qui pt se passer ailleur, dans d' autre contexte).



J'trouve ça hallucinant...! Et j'suis d'accord avec toi !

Bon, aller, je tempère...Disons que si les rappeurs racontent leur vie, on va pas les " forcer " à ne pas l'faire....mais c'est vrai que selon la façon dont c'est présenter, ça fait vraiment marketing du vécu, et autre image de marque du getto, ou encore, certifié cité....:beurk:

Il y a aussi un côté " passeport " ... Comme s'il fallait se justifier d'une enfance de zonar dans un quartier " chaud ", d'un casier judiciaire conséquent, rappeler que les flics sont des gros bâtard, etc....pour faire du rap....et avoir une crédibilité.... :ptdr:

Perso, j'rêve de faire rapper un homo, un flic, un " bourge " ( à propos, les MC américains " mainstrem comme Snoop, Eminem, etc...ils sont tous 100 fois plus "bourge" que n'importe quel proprio d'un 200m boulevard St michel.... :lol: ) ....

Pour revenir à Sinik, bah, j'ai déjà posté c'que j'pensais dans qq posts précédents.... ;)
122

Citation : ( à propos, les MC américains " mainstrem comme Snoop, Eminem, etc...ils sont tous 100 fois plus "bourge" que n'importe quel proprio d'un 200m boulevard St michel.... ) ....



Ah ouais ?? C'est des mecs qui sont partis du ghetto !! Et maintenant, ils sont pétés d'tunes !!

Citation : Perso, j'rêve de faire rapper un homo, un flic, un " bourge "



Comme homo y'a K-Maro déjà !! :ptdr: :ptdr:
Comme bourges y'a l'Club des Loosers !!
Sinon j'connais pas d'keufs rapeurs (heureusement d'ailleurs..)
123

Citation : il prend le role d'un jeune irakien



D'un afghan
124
Irakien ou afghan....
Ils sont à peu près dans la même merde...
125

Citation : Comme homo y'a K-Maro déjà !


MDR!
Il m a trop deg l autre soir a "20h10 pétantes", mais c cool, passque Wizman l a bien allumé !(j parle de kakamaro bien sur)
126
Pour le flic rappeur
check it
127

Citation : autre soir a "20h10 pétantes", mais c cool, passque Wizman l a bien allumé !(j parle de kakamaro bien sur)



Ouais j'sui au courant !!!

Vous saviez qu'il a pleuré à Génération Rap & RNB 2 parce que c'est parti en couille !!
Willy Denzey s'est pris une bouteille en pleine et il s'est ouvet l'arcade et du coup, il a pleuré!!

MDR :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
128

Citation : Bah, globalement, ça rejoins c'que j'ai dit plus haut...bon album, mais sans variété ni innovation ni originalité.



Oui, mais quelque part, il repose les "bases" du HH français. Y'a pas d'innovation, mais putain, qu'est-ce que c'est efficace !