Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
91
Kelk' un aurait le tel de "ZEPHIR" dans les environs ?....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
92

Citation :
DjieSs
sayé c'est sur soundclik : D  

SuperTrash
T' oublieras pas de faire péter l' adresse internet…parce que sinon, on pourra pas écouter ! 

DjieSs  
bin ouai mais la ca marche pas, mais demain ce marchera....... donc a demaiN.....





Ça y est !!! On est demain…alors tu l'as fait péter cette adresse internet ??? :humm:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

93
Yo mec.

Bon alors le probleme c'est que mon pote a tenté dme les envoyer l'pack de 30mo d'mes instru, malheureusment il c deconecter et donc je n'les ai pas reçu:(, jV essayer de le ravoir ;)


Hors sujet : Mais tinkiete jsui pas du genre a me defiler, L zi serons tres tres bientot

Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
94

Citation : Kelk' un aurait le tel de "ZEPHIR" dans les environs ?....


Pour?

pm.
95
Sujet "ZEPHIR"...

J' suis lancé dans la concrétisation d' mon projet d' album... et gt a la recherche d' artistes pouvant rentré en symbiose avec l' etat d' esprit de ce projet intitulé "THE FRESHNESS"....
J' ai donc penser a lui a la suite de l' ecoute de son maxi : "ETOILE VERTE" (il me semble que ct bien ca le titre).

Donc voila, si par élégance quelqu'un aurait son phone ca m' permettrait de voir si sa fraicheur artistique est accessible ou pas....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
96
Moi pareil...à la suite de l'écoute de son maxi " Roni Size "

Donc voila, si par élégance quelqu'un aurait son phone ca m' permettrait de voir si sa fraicheur artistique est accessible ou pas....
97
Ok
98

Citation : Sujet "ZEPHIR"...

J' suis lancé dans la concrétisation d' mon projet d' album... et gt a la recherche d' artistes pouvant rentré en symbiose avec l' etat d' esprit de ce projet intitulé "THE FRESHNESS"....
J' ai donc penser a lui a la suite de l' ecoute de son maxi : "ETOILE VERTE" (il me semble que ct bien ca le titre).

Donc voila, si par élégance quelqu'un aurait son phone ca m' permettrait de voir si sa fraicheur artistique est accessible ou pas....



Ce que je te propose c'est de me faire écouter ce que tu comptes lui faire écouter pour le convaincre. Je te mail mon msn par exemple.
99
Ah le Loop ild eviens entremeteur :D:
100
Tu crois pas si bien dire!

Mais là c'est un hasard. N'empêche que j'veux pas rencarder un mec sur des plans nazes, y'a un minimum c'est normal non?