Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
101
Quelqu'un ici a le numero de RZA ?
102
Ben j'avais celui de ODB, mais il ne me sert plus...
103
Sinik vient de casser le rap ke vous soyez daccord ou pas on s'en bas les couilles de vos critiques sa changera pas ses ventes (pop!) et au passage ceux ki veule critiké comme koi il aporte rien ben c'est clair ke eux il aporte bcp sur le forum INTERNATIONAL de audiofanzine (woooouuuu !!) et si il en reste deux ou trois ki on pas capté a ce stade ben alez le clasher sa coute rien non ?? mais pas sur le net imbecile sa sert a rien il la dit il donera pa un centime pour sa. eh mec decole ta tete de l'ecran deux seconde !! hihihihiihi

bon sur ce, je vous laisse en surcis et a la prochaine les enfants

je repasserai kan j'aurai le temps un de ces 4

PEACE
104
105

Citation : PEACE


:bravo:
fo arreter la
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
106
LESTHER JAMES :

Personnelement j' comptais le contacter pour monter un morceau vraiment équilibré. Que ca soit pas quelque chose de trop transparent (instru+mc). J' recherche vraiment c' te symbiose musicale (tenté soit il que mon humble travail puisse convenir a certains artistes). Sinon, effectivement je peux toujours te faire tourner kkes trucs ss aucun pb.

Je te donne mon ad msn :
RRASKAY@MSN.COM (les 2 "r" c normal)
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
107
Sanka> Mais attends Sinik c'est ton idole ?
108

Hors sujet : n6 - merci moi le cleanage, j'allais te le demander

109

Citation : Sanka> Mais attends Sinik c'est ton idole ?



ça doit etre un gars de sa mifa, sa mere pitete

ou alors un mek qui lui doit du blé et il lui suce les bouls sur forum pour calmer le jeu
110