Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon moi, j'écoute plus beaucoup de rap français...

J'ai jeté une oreille sur le truc de Sinik....

Et en-dehors du fait que j'ai trouvé ça franchement pauvre, je voudrais juste dire que ça me fait beaucoup rire les plans : "ouais, j'ai grandi aux Hautes Bergères, aux Ulis, chuis trop un mécra !"

Parce que bon, moi j'y ai grandi aussi (aux Ulis I mean) et c'est quand même loin d'être Chicago....
Je veux pas dire que c'est tout tout rose non plus, mais vu que le gus met ça en avant à donf... Mouarf. :??:


Hors sujet : Soyons positif : mon skeud du mois, c'est Kanye West !!!

:humm: :humm: :humm:

112
Www.sinik609.com
113
Qu'il vienne faire un tour en vendée le ptit sinik :mdr:
114

Citation : Parce que bon, moi j'y ai grandi aussi (aux Ulis I mean) et c'est quand même loin d'être Chicago....
Je veux pas dire que c'est tout tout rose non plus, mais vu que le gus met ça en avant à donf... Mouarf.



Fauit dire que vous avez peut être grandi dans le même quartier, eut pas le même vécu, les mêmes merdes... bref la même vision des choses !!

Exemple:

_un gosse qui vit dans une maison de 3 étages super grande, grosse voiture.. (bien riche, quoi !), il va pas avoir la même vision des choses ou de sa ville qu'un gosse du ghetto qui passe sa journée dans la rue avec ses parents qui triment pour payer l'loyer !!

Sinik met sa ville en avant c'est pour représenter, c'est tout !!
115
Bon son album j'en suis equeuré, j'ai dû l'ecouter.........350 fois :aime:



la c'est bon je passe ..


NOTE 18,5/20
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
116
Si ces Darons ont trimer com personne pour payer le loyer, et que de son coté y resté assis sur son banc au quartier devant chez lui avec ses potes a rien faire, c' est pas trés "honorable" comme situation, et encore moins valorisante...

Je pense que les personnes en France les plus touché par la misére n' ont malheureusement pas le temps de rien faire et encore moins de raper (j' exclu les SDF de mon raisonnement car les pauvres meme s' ils ont le tps de faire des choses, ils n' ont aucuns moyens entre leur mains) C une réalité...

C' est juste que par la musique, les choses doivent fédéré et engendré une plus grosse onde de choc pour toucher les gens donc le grossissement des choses se fait tout seul.

J' reni pa Sinik, j' le connais pas et encore mois les Ulyss.

J' reni le fait qu' on cri un peu trop ht certainement fois, des réalités un peu trop faciles a mon gout (sans penser a ce qui pt se passer ailleur, dans d' autre contexte).
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
117
Je ne sais pas ce que vaut le reste du cd, mais le clip que j'ai vu etait franchement pathetique, un pauvre egotrip dénué de flow sur des textes ridicules, ça frisait la caricature...

Alors c'est ça le rap français actuel ?
118
Le rap français hertzien ouai c' est ça....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
119
J'ai vu le clip sur mtv :mdr:

Mais on s'est compri... :clin:
120
Qu'est-ce que vou racontez ??
Maintenant le rap francais à la radio et à la télé c'est Tragédie, K-Maro, Matt Pokora, Willy Denzey..... C'est maintenant l'rap francais dans les médias c'est ca! :nawak:
Et sa m'fou la rage..... :fache2: :fache2:

Citation : un pauvre egotrip dénué de flow sur des textes ridicules,



C'est son premier album les mecs !! Faut pas être si violent !
Personellement je trouve qu'il a un bon flow et ses textes pas si ridicules que sa mais bon....

Citation : Si ces Darons ont trimer com personne pour payer le loyer, et que de son coté y resté assis sur son banc au quartier devant chez lui avec ses potes a rien faire, c' est pas trés "honorable" comme situation, et encore moins valorisante...



Quand t'es dans la merde et qu't'es un ado, tu t'en fous des autres et tu fais des conneries sans t'soucier des conséquences.

Citation : Je pense que les personnes en France les plus touché par la misére n' ont malheureusement pas le temps de rien faire et encore moins de raper. C une réalité...



Ah ouais?? Quand tu grandi dans la misere y'a pas d'playstation à la maison ni d'télé, tu fais quoi de tes journées? Tu joues au foot et quand tu grandi tu traines une bande de potes ou tu t'lances dans quelque chose de concret comme le Hip Hop par exemple (break ou rap).
C'est sur que t'es l'grand frere de 8 petits freres et soeurs et t'as l'role du daron t'as vraiment pas l'temps! Mais sa existe !!


Aparement vous avez dû voir l'Assassin qui est un titre qui rassemble ses phase de clashs mais dans son album, quand tu dis que "(sans penser a ce qui pt se passer ailleur, dans d' autre contexte)", j'pense que c'est faux !!
Y'a des moments ilreste sur son "Ulis Ghetto" mais il n'hésite pas à parler de choses qui s'passe dans l'monde comme dans son titre 2 victimes 1 coupable il prend le role d'un jeune irakien, de Georges Bush et de victimes du Wall Strate Center !!

Personellment, j'pense que l'album de Sinik n'est pas un très bon album mais qu'il n'est pas mal quand même !!
Faut pas s'bloquer sur des titres comme l'Assassin (qui me déplait pas à moi)