Sujet Créer un studio
- 95 réponses
- 12 participants
- 2 616 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2003 à 11:20:36Créer un studio
J'ai 17 ans, et mon rêve ce serait de monter mon propre studio d'enregistrement, voire créer un label. J'aimerais savoir quelles études je dois faire, vers où je dois m'orienter, quel métier je dois chercher, à quel genre d'entreprise çà correspond, au niveau des aides de l'état etc... Si vous avez des réponses ou mieux, des témoignages voilà ce serait sympa si'ouplait
Merci beaucoup
PS: Je suis très très motivé
Merci beaucoup
PS: Je suis très très motivé
Anonyme
521410
81 Posté le 25/03/2003 à 11:17:56
[/quote]Donovan une fois de plus t'es à la rue
[quote]
Logan, tu es bien gentil, retourne jouer aux billes avec les gamin de ta rue...
Tu as encore manifestement beaucoup de chose à apprendre (c'est pas trop grave) et à comprendre (c'est déja un peu plus grave) dans la vie.
Mais je ne t'en veux pas, quand j'avais 9 ans, je disais moi aussi des trucs comme ça : "quand je serai grand, j'aimerais être cosmonaute..."
Monter son studio et label indépendants quand on démarre dans la vie et qu'on n'a pas de fric (ah ah ah ah ah ah...) Dreams, dreams,....
Quant à number-6 qui produit un rapper américain... Certes, il n'y a pas besoin d'être musicien ou d'avoir beaucoup de créativité pour produire cette soupe et, mais la question est de savoir s'il en vit !!!
[quote]
Logan, tu es bien gentil, retourne jouer aux billes avec les gamin de ta rue...
Tu as encore manifestement beaucoup de chose à apprendre (c'est pas trop grave) et à comprendre (c'est déja un peu plus grave) dans la vie.
Mais je ne t'en veux pas, quand j'avais 9 ans, je disais moi aussi des trucs comme ça : "quand je serai grand, j'aimerais être cosmonaute..."
Monter son studio et label indépendants quand on démarre dans la vie et qu'on n'a pas de fric (ah ah ah ah ah ah...) Dreams, dreams,....
Quant à number-6 qui produit un rapper américain... Certes, il n'y a pas besoin d'être musicien ou d'avoir beaucoup de créativité pour produire cette soupe et, mais la question est de savoir s'il en vit !!!
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 25/03/2003 à 11:25:33
Bah Donovan qu est ce qu il t arrive ???
Je te trouve un peu agressif , c est le printemps qui te fait cet effet ???
Je cherche juste a comprendre....
Je te trouve un peu agressif , c est le printemps qui te fait cet effet ???
Je cherche juste a comprendre....
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 25/03/2003 à 11:35:28
Citation : Certes, il n'y a pas besoin d'être musicien ou d'avoir beaucoup de créativité pour produire cette soupe
Donovan---> tu parles du rap en général c'est ça ? Ok, ya peut-être pas besoin d'être musicien, mais la soupe tu peux te la carrer dans le ...
FUCK U !
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 25/03/2003 à 11:32:20
Donovan > No comment!!!
Il faudrait que je reprenne chaque mot et je vé répéter
(Quand même le coup du cosmonaute et de monter son label fallait oser, il doit y avoir des centaines de types dans l'espace aujourd'hui en France)
Il faudrait que je reprenne chaque mot et je vé répéter
(Quand même le coup du cosmonaute et de monter son label fallait oser, il doit y avoir des centaines de types dans l'espace aujourd'hui en France)
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 25/03/2003 à 11:59:42
Logan => faut le comprendre, t'as pas ete tres tendre dans son portrait.
Il se sent demasque maintenant
Jamais vu autant de cliche dans un seul post
Faut que j'arrete pour aujourd'hui, j'rigole trop
Jamais vu autant de cliche dans un seul post
Faut que j'arrete pour aujourd'hui, j'rigole trop
Anonyme
521410
87 Posté le 25/03/2003 à 13:21:20
On se calme un peu les mecs, il suffit d'allumer un peu la mêche et voir une horde de loups se déchainer pour défendre un mec qu'ils n'ont jamais vu, qui est peut-être le dernier des imbéciles...
Que de jugements... sur pas grand-chose, quelques petites blagues provocatrices, avec malheureusement un peu de vérité. La forme parait un peu rustre, certes, mais bon, le fond, je vous laisse y réfléchir, enfin ceux qui le pourront.
>Karmasonik
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion (ton histoire de masque…), ça longtemps que je ne fais plus le mardi gras, mais apparemment ça a l’air de t’avoir marqué…
Je ne vis pas de la musique et je ne veux surtout pas, j’ai fait des études, autant les utiliser.
La musique est pour moi un loisir, les quelques concerts que je donne chaque année me satisfont pleinement, j’ai la chance de jouer avec des super musiciens. Je n’ai jamais caché que ça n’était qu’un loisir, je ne vois pas où est le problème.
Je ne prétend pas être ce que je ne suis pas… Mais je m’éclate carrément.
Donc, un message seulement aux psychologues de comptoir, essayer déja de vous occuper de vous, et arrêter de porter des jugements infondés (vous ne me connaissez pas) qui vous discréditent complètement et m'amusent beaucoup
Que de jugements... sur pas grand-chose, quelques petites blagues provocatrices, avec malheureusement un peu de vérité. La forme parait un peu rustre, certes, mais bon, le fond, je vous laisse y réfléchir, enfin ceux qui le pourront.
>Karmasonik
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion (ton histoire de masque…), ça longtemps que je ne fais plus le mardi gras, mais apparemment ça a l’air de t’avoir marqué…
Je ne vis pas de la musique et je ne veux surtout pas, j’ai fait des études, autant les utiliser.
La musique est pour moi un loisir, les quelques concerts que je donne chaque année me satisfont pleinement, j’ai la chance de jouer avec des super musiciens. Je n’ai jamais caché que ça n’était qu’un loisir, je ne vois pas où est le problème.
Je ne prétend pas être ce que je ne suis pas… Mais je m’éclate carrément.
Donc, un message seulement aux psychologues de comptoir, essayer déja de vous occuper de vous, et arrêter de porter des jugements infondés (vous ne me connaissez pas) qui vous discréditent complètement et m'amusent beaucoup
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 25/03/2003 à 13:24:57
Donovan a écrit :
mais aussi
Rien à ajouter...
Citation : Logan, tu es bien gentil, retourne jouer aux billes avec les gamin de ta rue...
mais aussi
Citation : arrêtez de porter des jugements infondés qui vous discréditent complètement
Rien à ajouter...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 25/03/2003 à 13:34:46
> Donovan
A chaque fois tu nous fais le coup, et à chaque fois ça marche.
C'est comme à guignol (tu vois, moi aussi j'ai gardé mon âme de petit n'enfant), quand le méchant il apparaît et que tout le monde hurle.
T'aimes ça, avoue ! Tu serais pas un peu pervers ?
Citation : il suffit d'allumer un peu la mêche et voir une horde de loups se déchainer
t'es trop !A chaque fois tu nous fais le coup, et à chaque fois ça marche.
C'est comme à guignol (tu vois, moi aussi j'ai gardé mon âme de petit n'enfant), quand le méchant il apparaît et que tout le monde hurle.
T'aimes ça, avoue ! Tu serais pas un peu pervers ?
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 25/03/2003 à 13:41:01
Trop facile cet argument Donovan...
Moi aussi j'peux le faire ! J'peux te traiter d'enc... et après venir dire 15 posts plus tards : "vous êtes tous trop cons ! je faisais de l'ironie et vous vous mettez à m'insulter ! zavez rien dans le crâne bande de tocards !"
FUCK U !
Moi aussi j'peux le faire ! J'peux te traiter d'enc... et après venir dire 15 posts plus tards : "vous êtes tous trop cons ! je faisais de l'ironie et vous vous mettez à m'insulter ! zavez rien dans le crâne bande de tocards !"
FUCK U !
- < Liste des sujets
- Charte