Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer un studio

  • 95 réponses
  • 12 participants
  • 2 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer un studio
J'ai 17 ans, et mon rêve ce serait de monter mon propre studio d'enregistrement, voire créer un label. J'aimerais savoir quelles études je dois faire, vers où je dois m'orienter, quel métier je dois chercher, à quel genre d'entreprise çà correspond, au niveau des aides de l'état etc... Si vous avez des réponses ou mieux, des témoignages voilà ce serait sympa si'ouplait
Merci beaucoup

PS: Je suis très très motivé
Afficher le sujet de la discussion
71
Ahah donc c un sans faute alors!!!
72

Citation : Frox > je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser : shut the fuck up paysano !!!



:mdr: :mdr: :mdr: de plus en plus pathetique !! continue a insulter remarque... c'est toujours plus facil que d'avoir le talent de Trent Reznor et Dr Dre... :mdr: :mdr: :mdr:
73
Frox t à l'ouest , tu comprends rien finalement , c desespérant à la fin....

Et puis tu as entendu quoi toi de Numerosix pour juger????
74
En plus Frox g relu la premiere page , number dit juste pour se definir en gros "un pote m'a dit une foi" , et c'est toi qui est venu chercher les histoires avec tes smileyzz , et puis malentendu sur la replique de logan qui a rapport a la tof de Numerosix...alors ton "de plus en plus pathetique ," je te le renvoie...
Fais nous plutot écouter ton bon son coco et arrete de venir chercher une merde qui n'existe pas , number est tres cool et paysano c pas plus qu'une vanne amicale, rapport au personnage si t'as pas compris c pas grave , mais ferme la alors...

Number tu pêux dormir tranquille je suis là pour ne pas laisser dire de conneries durant ton repos bien mérité...
75
Ouais je suis dans l'ouest total ! j'ai rien entendu de number 6, je suis pas contre... c'est juste sa maniere de se definir qui me fait marrer.... apres shut the fuck up paysano, j'ai peut de notion en anglais mais je pige. Si c'est du 30eme degres super drole que seul les mec cool pige alors on pourra rajouter au croisement Trent Reznor / dr Dre / jamel debouze tellement y'a qu'a paris que c'est marrant !! si t'as un lien des compos de #6 envois le je veux bien ecouter.
76

Citation : Je me définis en tant que "Digital Maestro" (un de mes blazes), un pote m'a sorti une fois (et je suis d'accord avec lui) que je suis un mix entre Dr Dre et Trent Reznor



no comment... et d'ailleur pour te faire plaisir je me la ferme...
77
Putaion t lourdeau un peu toi... t vex c ton probleme , mais saches que yavait aucune insulte en fait, et que non c pas seuls les mecs cool pigent , c seuls ceux qui veulent y voir un truc sérieux le voient, sinon réponds plutot au sujet et fous nous la paix , moi je supporte pas le parisianisme, et ca m'a fais marrer ...allez sans rancune , et demande a 6 si il a un truc a te faire écouter , lui il est pas rancunier, vu que au fond c toi qui l'a plus insulté si tu relis bien ...
78
Ben moi aussi je suis d'accord avec son pote mdr, c bien un croisement de dre et reznor ce que ce mec là produit , et excuse le d'oser le dire , tu aurais préféré sans doute qu'il te fasse des metaphores filées pour te décrire son son, ou qu'il cite des sous merde de hip hop et indus?????

Bref je comprends pas trop ta haine , surtout que tu t'es moqué de sa définition a la base le mec t'avais rien dit , et puis apres logan a essayé de plaisanter avec toi mais t'as l'air hermetique en effet...
79
Ouais je suis hermetique et vexé ! meme jaloux !! :mdr:
ça m'est egal je fait pas de zik, je prend juste du son. La definition m'a fait marrer. c'est tout... apres j'aurais ptet du fermer ma gueule comme tu me le demande depuis 3 posts...
j'attend toujours un lien pour ecouter...

ps: j'ai pas de haine envers qui que ce soit. t'embale pas trop non plus mon mignon t'as une veine qui sort...
80
Ouaip