Sujet Créer un studio
- 95 réponses
- 12 participants
- 2 618 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2003 à 11:20:36Créer un studio
J'ai 17 ans, et mon rêve ce serait de monter mon propre studio d'enregistrement, voire créer un label. J'aimerais savoir quelles études je dois faire, vers où je dois m'orienter, quel métier je dois chercher, à quel genre d'entreprise çà correspond, au niveau des aides de l'état etc... Si vous avez des réponses ou mieux, des témoignages voilà ce serait sympa si'ouplait
Merci beaucoup
PS: Je suis très très motivé
Merci beaucoup
PS: Je suis très très motivé
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 24/03/2003 à 19:52:16
Citation : comme ça je serai un secticide !!!
Trop la honte
J'adooooooore
Anonyme
521410
62 Posté le 24/03/2003 à 19:53:58
Attention druide trop de mystere tue le mystere...si, si , tu peux qd meme nous donner une ou deux indications, non , on va quand meme lacher notre taf et famille pour toi!
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 24/03/2003 à 19:56:47
Citation : on va quand meme lacher notre taf et famille pour toi
Mochil, tu voulais pas dire le contraire, des fois ?Anonyme
521410
64 Posté le 24/03/2003 à 19:57:54
Ben non , moi ma femme je l'emmene pas dans la secte hein!!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 24/03/2003 à 20:09:26
Ben si vous emmenez pas vos femmes moi je viens pas dans la secte
Anonyme
521410
66 Posté le 24/03/2003 à 20:10:26
Je le savais!!!
c a cause de toi que je veux pas l'emmener surtout!!
c a cause de toi que je veux pas l'emmener surtout!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 24/03/2003 à 20:14:13
Arf meme si je promet de rien leur faire (meme de les prostituer)
Anonyme
521410
68 Posté le 24/03/2003 à 20:17:12
Frère mochilpalec
pour atteindre la connaissance il te faut te recentrer sur les valeurs essentielles.
débarrasse-toi de tes liens et de tes attaches matérielles qui t'alliennent ... (notamment le petit périphérique là-bas dans le coin, qui clignotte... et ta table de mix... et cette réverb numérique qui travestit la vérité de la nature... et ce synthé dans le coin... non l'autre, le plus neuf...) et fais en don à la secte !!!
à part ça c'est pas grave le nombre de diplomés qui sort chaque année...
entre ceux qui prennent leur retraite,
ceux qui finissent intermittents planqués dans des téloches ou des radios,
ceux qui s'éclatent à tenir un micro en irak ou à mixer la guerre en car régie,
ceux qui abandonnent parce que leurs parents avaient payé leurs études et qu'ils se rendent compte que c'est pas si rock n roll mais que c'est un métier pour acheter à manger et payer le loyer et que qd t'as la chiasse tu bosses qd même sinon un autre te piquera le plan,
ceux qui font tellement dans le rock n roll qu'ils deviennent des épaves dont personne ne veut,
ceux qui ont fait des plans foireux aux gens et se sont grillés,
ceux qui font les durs et les requins et gachent l'ambiance,
ceux qui vieillissent et ne se tiennent plus au courrant des choses,
ceux qui n'étaient pas les meilleurs à l'école,
ceux qu'ont pas de talent,
ceux qui refusent les plans de merde et après se plaignent qu'on les appelle plus,
ceux qui veulent etre payé par les artistes talentueux qui débutent et s'étonnent que les même qd ils marchent les oublient,
ceux qui sont tout le temps saouls,
ceux qui sentent pas bon et laissent des pellicules sur la ssl et des gros colombins qui puent, sans tirer la chasse, pendant les séances en lock-out !!!,
ceux qui sont partis en afrique,
ceux qui sourient pas aux blagues du producteurs,
ceux qui ont ouvert un gite rural qui fait studio et resto + petite salle de concert dans le larzac,
...
...
...
on peut encore trouver du boulot !!!
on peut !
pour atteindre la connaissance il te faut te recentrer sur les valeurs essentielles.
débarrasse-toi de tes liens et de tes attaches matérielles qui t'alliennent ... (notamment le petit périphérique là-bas dans le coin, qui clignotte... et ta table de mix... et cette réverb numérique qui travestit la vérité de la nature... et ce synthé dans le coin... non l'autre, le plus neuf...) et fais en don à la secte !!!
à part ça c'est pas grave le nombre de diplomés qui sort chaque année...
entre ceux qui prennent leur retraite,
ceux qui finissent intermittents planqués dans des téloches ou des radios,
ceux qui s'éclatent à tenir un micro en irak ou à mixer la guerre en car régie,
ceux qui abandonnent parce que leurs parents avaient payé leurs études et qu'ils se rendent compte que c'est pas si rock n roll mais que c'est un métier pour acheter à manger et payer le loyer et que qd t'as la chiasse tu bosses qd même sinon un autre te piquera le plan,
ceux qui font tellement dans le rock n roll qu'ils deviennent des épaves dont personne ne veut,
ceux qui ont fait des plans foireux aux gens et se sont grillés,
ceux qui font les durs et les requins et gachent l'ambiance,
ceux qui vieillissent et ne se tiennent plus au courrant des choses,
ceux qui n'étaient pas les meilleurs à l'école,
ceux qu'ont pas de talent,
ceux qui refusent les plans de merde et après se plaignent qu'on les appelle plus,
ceux qui veulent etre payé par les artistes talentueux qui débutent et s'étonnent que les même qd ils marchent les oublient,
ceux qui sont tout le temps saouls,
ceux qui sentent pas bon et laissent des pellicules sur la ssl et des gros colombins qui puent, sans tirer la chasse, pendant les séances en lock-out !!!,
ceux qui sont partis en afrique,
ceux qui sourient pas aux blagues du producteurs,
ceux qui ont ouvert un gite rural qui fait studio et resto + petite salle de concert dans le larzac,
...
...
...
on peut encore trouver du boulot !!!
on peut !
Anonyme
521410
69 Posté le 24/03/2003 à 20:29:43
Ouaip, c a quel adresse les donations?????
sauf pour les meilleurs a l'ecole là ya pas de rapport je pense (le mec qui se sent visé!)
sauf pour les meilleurs a l'ecole là ya pas de rapport je pense (le mec qui se sent visé!)
Anonyme
521410
70 Posté le 24/03/2003 à 20:41:36
Oup !
je parlais de l'école d'ingé-son
et je ne visais personne non plus
je parlais de l'école d'ingé-son
et je ne visais personne non plus
- < Liste des sujets
- Charte